En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KiM Cholera;989403 a dit :
Edit : En plus, Greek reprend la semaine prochaine, je suis joie, je crois que cette série est en passe de détrôner Scrubs de la première place de mon top séries.

Oui, j'ai vu ça aussi.J'ai trop hâte !

Un des trucs les plus débiles qu'il soit vient de m'arriver: je me suis coupée la joue avec l'ongle d'un de mes orteils.J'essaie d'expliquer à ma mère le pourquoi du comment, mais elle écoute rien tellement elle est écroulée.C'est beau la solidarité.

Ce soir c'est Skins, Lost, et GA.Et ma mère prépare des pâtes au chorizo, c'est chouette.
(par contre le traitement pour mes côtes, me fout la gerbe)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;989341 a dit :
Hmmm, mais ne serait-ce pas là le coup de cafard typique des avant-veilles de départ/séparation ? Ça fait toujours aussi mal en tout cas :tears:.
Soirée pizzas-Haagen Dasz-QPUC (lol), heureusement.
Bisous ! :fleur:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Constanz;989357 a dit :
Il ne réponds pas. J'essaie de ne pas pleurer, on ne sait jamais, il pourrait me faire la surprise de passer.
Mais autant se rendre à l'évidence, je suis de nouveau célibataire. Et totalement seule ce week-end.

Il vient de répondre en fait, je n'ose même pas ouvrir le message tellement j'ai peur de sa réponse.
"Pas ce soir. Mais je voudrais te parler, je te dois des explications." C'est on ne peut plus clair.

Oh,je te fais des bisous,Constanz.J'espère que ça va aller.

Ce soir,je dois appeler une amie et je viens de causer à l'homme le plus plaisant de la Terre.
Et je suis tellement jalouse qu'O a vu Jason Mraz à Lille hier,rha.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mona.;989420 a dit :
Oui, j'ai vu ça aussi.J'ai trop hâte !

Un des trucs les plus débiles qu'il soit vient de m'arriver: je me suis coupée la joue avec l'ongle d'un de mes orteils.J'essaie d'expliquer à ma mère le pourquoi du comment, mais elle écoute rien tellement elle est écroulée.C'est beau la solidarité.

Ce soir c'est Skins, Lost, et GA.Et ma mère prépare des pâtes au chorizo, c'est chouette.
(par contre le traitement pour mes côtes, me fout la gerbe)

Est ce que tu peux me dire comment tu as fait ça ?? Je suis assez curieuse de savoir...

J'ai bien mangé mais par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je suis prise de tremblements et que mes jambes me lâchent assez régulièrement.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Vivement le prochain Grey's anatomy, je veux savoir la suite.

Je vais me trouver une sous-série (une série pour passer le temps) et dessiner, j'en ai besoin là tout de suite maintenant.

Farfelue : Je sais pas, je crois que j'aurais du mal à mettre les pages ici... émotionnellement parlant.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;989436 a dit :
Est ce que tu peux me dire comment tu as fait ça ?? Je suis assez curieuse de savoir...

KiM Cholera;989435 a dit :
Je suis ABSOLUMENT morte de rire, et j'aimerais savoir comment tu t'es démerdée ! :lol:

Bon, bon vous imaginez bien que la cause est aussi débile que la conséquence.J'étais donc assise en tailleurs sur mon lit, et j'ai cru voir une petite bête près de mon pied, du coup je me suis penchée beaucoup trop près, et mes ongles venant d'être fraîchement tailladés, ça a lacérer (j'exagère à peine) ma petite joue.
Ça s'est refermé, mais bon on dirait que je me suis faite attaquer par un chat méchant.

Ma vie est pléthore de péripéties.Je vis dangereusement houhou.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
lylie;989445 a dit :
Non mais faut quand même pas déconner quoi =D (Si y'a des amateurs de Nightwish dans la salle, c'est cadeau.)
Le pire c'est que ça se laisse écouter... :-°

Ca se laisse écouter ?! Mui ..
Quelle originalité ! -_-

Je vais aller regarder Skins pour la peine.

A

AnonymousUser

Guest
Pfff... c'est vraiment pas ma période. Je me sens triste sans vraiment pouvoir l'expliquer, ou c'est juste que je n'ai pas réellement envie de me l'expliquer. Du coup je pleurniche dès que j'en ai l'occasion, même en regardant 50 minutes inside j'ai pleurniché, franchement. Enfin bref, j'aimerais bien que ça passe, je me traîne ça depuis une semaine et c'est pesant.

A

AnonymousUser

Guest
C'est triste le week-end, je le dis et le répète. Personne ne m'appelle, sauf celle qu me parait si fade à côté de toutes les filles géniales qui m'entourent. Elle voulait qu'on aille au restaurant avec son presque mec, qui y a quelques années me voulait, et l'autre jour il était super distant avec moi. J'ai menti et je n'ai aucun remords.

Vicky Cristina Barcelona c'est pas mal, mais. L'Espagne (...)
Bon, GG maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes