En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ce gars me rend totalement niaise, c'est définitif.. je fais un bond dès que mon téléphone vibre ou dès qu'il envoie un mail, faut que j'arrête avant de faire un infarctus.

Bref, tout ça fait que je n'arrive plus à me concentrer, donc à travailler. Je crois que je vais aller finir mon Dimanche +.

Si je foire mes galops d'essai, on dira que c'est la faute aux hormones.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;990205 a dit :
La nana qui met "s'apprête à partir pour passer l'après-midi à la brocante avec son loulou :)" en statut Facebook me fait de la peine... D'ailleurs, je sens qu'il va y avoir du ménage dans mes "amis".
Je compatis avec "XXX a été voir " coco " avec n'amoureux :-)"
ou encore "XXX tro marr de tous ses baratineur...tous les meme!!!meme luii!!"
ou, pour bien terminer "XXX a passé une super sOirée avk ses lOulOu ! sOirée trOp arrOsée pOur mOi ... ! Merci les seuls et uniQues Je vs aime"...
..et ce n'est qu'un petit échantillon.

Bon, y'a ""quelqu'un"" qui siffle dans l'immeuble.. A croire qu'il n'y a que des cinglés dans ce quartier (en fait, ce n'est même plus une supostion, j'en suis persuadée).

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;990205 a dit :
Je vais me faire une petite soirée "Regardons des trucs débiles à la télé en oubliant qu'on reprend le boulot demain."

Pareil. Histoire de finir ce week-end loque comme il se doit. Et j'aimerais bien commencer Proust.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
lylie;990221 a dit :
Oh putain, je partage sincèrement ta peine. Plutôt crever que d'écrire un jour ce genre de truc.

Mindy;990237 a dit :
ou, pour bien terminer "XXX a passé une super sOirée avk ses lOulOu ! sOirée trOp arrOsée pOur mOi ... ! Merci les seuls et uniQues Je vs aime"...

J'avais peur qu'on me prenne pour une méchante fille qui regarde les autres de haut...

Je ne sais pas quoi me faire à manger : escalope à la normande ou pâtes au pesto rosso.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mindy;990237 a dit :

J'ai aussi ce genre là sur Facebook. En général, des gens que je connais du collège/lycée et que je déteste. Mais c'est tellement bon de se foutre un peu de ces personnes :P

J'ai envie de vomir, et je pars terminer mes révisions.
J'ai peuuuuuur !

A

AnonymousUser

Guest
Je me fait peur avec mon orientation, vraiment , j'ai les larmes aux yeux et je suis totalement perdue ...

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;990257 a dit :
J'avais peur qu'on me prenne pour une méchante fille qui regarde les autres de haut...
A mon avis - ou plutôt j'espère - que nous ne sommes pas les trois seules méchantes dans ce cas.

Le train des garçons est arrivé en gare (normalement), donc il ne devraient pas tarder.. Sauf s'ils prennent encore tout leur temps.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai de la peine pour les gens qui rejoignent les groupes du style "Groupe pour personnaliser son interface FB" "Connaître votre temps sur FB depuis le début", etc.. Où il est noté "Invitez vos amis et vous recevrez un message avec blablabla".. C'est le nouveau genre des chaînes quoi.
Bon, maintenant j'arrête de me moquer.

J'ai faim mais je dois les attendre, bouh.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Sun Kwon;990266 a dit :
J'arrive pas à croire qu'on est presque en avril. :eek:
Pareil.

J'ai eu un super weekend, ya fait soleil tout le temps, il fait (presque) chaud. Je veux pas aller à l'école demain, j'ai un mauvais pressentiment. Je suis tellement bien en ce moment, que j'ai le sentiment que ça va être désastreux demain. J'ai envie de rester dans ma bulle jusqu'au 19 juin. Après, j'en aurai fini de se mauvais présentiment, de cette impression de désastre qui approche. Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est d'être assise au soleil, et de profiter. Je vais faire ça tiens.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Finalement ça sera des frites, ça pue dans la baraque à un point inimaginable ! J'ai horreur de faire des frites rien que pour ça ...

Oui ma vie et ce que je raconte est hyper intéressant !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Youpi, j'ai bien avancé mon anglais. Je vais prendre ma douche maintenant.
Cette semaine je veux qu'on cuisine avec ma soeur, des crêpes parce que ça fait longtemps, et je ferai bien un gâteau au citron, ça me manque grave.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes