En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai blogué autre chose que des photos, mais ça risque de bientôt disparaître sous une autre pile de photo..

Je bois du thé en écoutant Franz Ferdinand, c'est la vrai vie :cool:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis rentrée de chez mon père, c'était chouette.J'aime de plus en plus sa copine.
Là je vais chercher mon frère à la gare, j'ai trop hâte de le voir.On va passer chercher des kebabs aussi, c'est cool.

Niona: L'histoire avec tes parents me vraiment fait de la peine pour toi, tu mérites certainement pas d'être traiter comme ça.J'te fais des bisous.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;990318 a dit :
J'ai vraiment passé une excellente après-midi avec Elfa... et Isidore le markhor. En plus quand je suis rentrée j'ai découvert que la mère de mon copain avait ramené d'Angleterre, spécialement pour moi, du thé et une énorme boîte de toffee... le pied.

C'est quoi comme thé ? Et j'adore les toffees, ça c'est un chouette cadeau.
Moi aussi j'ai adoré mon après-midi, j'ai presque eu la tête qui tournait à force de regarder en l'air (et j'ai encore trouvé de chouettes immeubles près de Saint-Médard). Je veux partir dans l'Himalaya pour voir d'autres markhors.
Mais avant l'Himalaya, je dois faire ma valoche pour retrouver les Boches. :up:

Niona, je me joins aux autres pour dire que je suis vraiment désolée de tout ça, je trouve cela injuste.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;990345 a dit :
C'est quoi comme thé ? Et j'adore les toffees, ça c'est un chouette cadeau.
Moi aussi j'ai adoré mon après-midi, j'ai presque eu la tête qui tournait à force de regarder en l'air (et j'ai encore trouvé de chouettes immeubles près de Saint-Médard). Je veux partir dans l'Himalaya pour voir d'autres markhors.
Mais avant l'Himalaya, je dois faire ma valoche pour retrouver les Boches. :up:
C'est fait exprès la rime ? :)
C'est donc de l'Himalaya qu'il vient le bougre... tu m'étonnes qu'il soit grimpeur !
Le thé c'est du thé vert organique... Je sais pas du tout ce que ça veut dire, du thé organique, mais ça sonne bien. Il vient de la région du "Da Zhang, in the northern part of China's Jiangxi Province", voilà tu sais tout.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;990349 a dit :
Tu peux remédier à ça en effaçant tes cookies et en redémarrant ton modem afin qu'il change d'adresse IP. Tu ne seras plus bloquée par la restriction de mégavidéo. Je fais toujours ça moi.

C'est pas la premiere foi qu'on me dit de faire ca, mais sa ne marche pas chez moi :/

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;990356 a dit :
C'est fait exprès la rime ? :)
C'est donc de l'Himalaya qu'il vient le bougre... tu m'étonnes qu'il soit grimpeur !
Le thé c'est du thé vert organique... Je sais pas du tout ce que ça veut dire, du thé organique, mais ça sonne bien. Il vient de la région du "Da Zhang, in the northern part of China's Jiangxi Province", voilà tu sais tout.

Organique, c'est peut-être qu'il est bio ?
Bien sûr que j'ai fait exprès pour la rime, même si elle est moche (comme le Boche et la valoche)! :rolleyes:

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Elfamelie;990368 a dit :
Organique, c'est peut-être qu'il est bio ?
Bien sûr que j'ai fait exprès pour la rime, même si elle est moche (comme le Boche et la valoche)! :rolleyes:
Ouais, je confirme, ça veux dire bio :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Comme je suis une fille très sérieuse, je n'ai toujours pas défait mes affaires comme prévu... je vais donc le faire et me laver.
Mais j'ai quand même écrit un long mail à une copine, bravo moi donc.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah ben c'est du thé vert bio alors, et équitable en plus, je vais aller dire ça à mon copain (je sais pas pourquoi, je sens qu'il va se moquer). C'est marrant, ce sont des sachets en tissu accrochés par deux, on dirait des compresses. Bon j'arrête de m'extasier sur une boîte de thé. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof de physique n'a toujours pas mis son cours en ligne et du coup, je ne peux pas taper ma ronéo. M'enerve, elle traine depuis un mois.
Sinon, je glandouille sur facebook... Je suis en mode loque.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis censée bosser, mais... le devoir est plus ou moins facultatif, ah ah... Donc bon.
Et SCRUBS me fait de l'oeil...

Rah mais pourquoi le week-end je n'arrive PAS à bosser? C'est dingue!! oO

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes