En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Si vous voulez vous marrer, il faut absolument jeter un oeil au King Kong qui passe en ce moment sur Arte... :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
C'est grave le genre de musique qu'on trouve ne tapant zouk sur deezer, il serait ptet temps que les gens apprennent ce que les antillo-guyanais appellent du zouk parce que là c'est grave quand même.

Sinon ,jai tué un moustique... sur mon livre et évidemment il avait djà piqué sinon c'est pas drôle! Donc maintenant ya du sang sur le livre ahaha!

A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Lylo!

Je comprend pas pourquoi je réagis aussi violemment dès qu'il s'agit de lui, c'est vraiment stupide. Ceci dit, c'est moins pire qu'avant, c'est déjà une bonne chose. Et la prochaine fois qu'il m'appelle "baby", je le massacre (c'est comme "poulette", "cocotte" et tous les autres mots du genre et qu'on dit à tout le monde, je deteste ça).
Du coup, j'ai coupé court à la conversation.

J'ai encore pleins de trucs à faire me je suis passée en mode flemme absolue.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca fait plus d'une heure que je bosse, et j'ai l'impression de pas avoir avancé. Et maintenant je suis trop fatiguée pour comprendre quoi que ce soit.

Edit : bon en fait, si j'ai compris. Et vous m'avez donné envie de thé. Et je veux connaître son prénom moi aussi Naïve.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;990413 a dit :
J'ai parlé de lui à mes parents; ces nigauds, ils se sont marrés quand j'ai dit son prénom et ils ont cru que c'était une blague :d

Et il est adorable, il vient me raconter son week end breton sur FB :3

En même temps, même moi je m'en suis toujours pas remise.

J'avais dit que je réviserais mon droit administratif ce soir, malheurement on m'a appelée 1h30 et voilà.

Donc dodo.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis dans tous mes états, j'me suis angoissée toute l'après-midi et toute la soirée parce qu'il était au carnaval, il y a une heure et demie il me dit qu'il rentre, je souffle enfin, et depuis lors plus aucune nouvelle, son gsm est éteind. Je m'imagine le pire, je ne sais pas quoi faire.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je voulais me laver les cheveux ce soir mais on est resté plus de 2h au téléphone.
J'aurai donc les cheveux dégueu pour aller à la fac demain.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
ma[ska]rade;990425 a dit :
Je suis dans tous mes états, j'me suis angoissée toute l'après-midi et toute la soirée parce qu'il était au carnaval, il y a une heure et demie il me dit qu'il rentre, je souffle enfin, et depuis lors plus aucune nouvelle, son gsm est éteind. Je m'imagine le pire, je ne sais pas quoi faire.

Peut être qu'il n'a plus de batterie, je sais ce que ça fait quand on a pas de nouvelle. C'est angoissant ! Bisous :fleur: j'espère qu'il te donnera vite des nouvelles.

Bon je vais au lit avec mon bouquin, je suis sur de m'endormir dessus ... je suis fatiguée mais je me sens un peu angoissé donc j'attends encore pour m'endormir. J'ai pas envie de me réveiller en stress pendant la nuit (ce qui arrive souvent en ce moment :errf:)

A

AnonymousUser

Guest
Fée-Mini-Ne;990408 a dit :
Sinon ,jai tué un moustique... sur mon livre et évidemment il avait djà piqué sinon c'est pas drôle! Donc maintenant ya du sang sur le livre ahaha!

:puppyeyes: Ils sont déjà de retour?

Lecture et dodo... demain j'ai mon cours, et j'amène quelques carambars pour mes jeunes héhé. Vivement mardi et mercrediiii :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes