C'est divertissent au moinsFée-Mini-Ne;990814 a dit :Mais c'est qui ces nouvelles Mads, elles me font rire mais j'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas?! Même si je suppose/espère que non

C'est divertissent au moinsFée-Mini-Ne;990814 a dit :Mais c'est qui ces nouvelles Mads, elles me font rire mais j'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas?! Même si je suppose/espère que non

Évidemment que je suis sérieuse... Tu crois que j'ai inventé cette histoire d'île déserte bizarre ?Fée-Mini-Ne;990814 a dit :Mais c'est qui ces nouvelles Mads, elles me font rire mais j'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas?! Même si je suppose/espère que non
Et toi ça te fait rire ? J'aimerais que tu essaies juste une minute de trouver/casser des noix de coco, d'échapper à un ours polaire et de choisir entre Jack et Sawyer...Farfelue;990822 a dit :C'est divertissent au moins![]()
Farfelue;990822 a dit :C'est divertissent au moins![]()

Oh, je m'excuse.Kate Austen;990834 a dit :Évidemment que je suis sérieuse... Tu crois que j'ai inventé cette histoire d'île déserte bizarre ?
Et toi ça te fait rire ? J'aimerais que tu essaies juste une minute de trouver/casser des noix de coco, d'échapper à un ours polaire et de choisir entre Jack et Sawyer...
Comme si ma vie était facile et "divertissante".
Je suis blessée.
Fée-Mini-Ne;990841 a dit :Pardon, je ne rirais plus c'est promis!
Bon bon... Ça ira pour cette fois.Farfelue;990840 a dit :Oh, je m'excuse.

_lilou_;990853 a dit :Et j'aimerais que l'amoureux m'envoie un sms :errf:

Non mais vous comprenez pas. C'est tellement galère ici...Beyondzewords;990852 a dit :Kate, tempère toi un peu, ne bondit pas tel le lion sur sa proie sur les filles!