En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir une photo de mon frère avec S. sur Gossip Girl, j'arrive pas à croire qu'il m'ait caché ça! Faut dire qu'avec nos parents c'est un peu compliqué, mais là c'est plus la peine de se cacher. Je préfère pas imaginer la tête de Blair quand elle va voir ça, haha!

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
je vais mourir du mal de ventre! j'en peux plus!
le changement d'heure me decale trop c'est super chiant

je vais aller me faire un masque à l'argile, ranger l'appart et me mettre sous la couette avec des séries en attendant que l'amoureux rentre du travail

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais patouiller avec mes dix doigts :yawn:
Je suis de super méga trop bonne humeur.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis lessivée, je crois que cette semaine va être un vrai cauchemar. J'ai pas trouver de Code de procédure pénale, il y a donc fort à parier que je vais devoir l'acheter samedi pour une seule fois (et un galop d'essai). 55 euros, ça fait mal, surtout si on le réutilise pas.

Je ne supporte plus ma meilleure amie depuis qu'elle est avec son mec, elle a tellement changé.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai maté le dernier épisode de DH et j'ai fait un peu de rangement. Je me fais un thé, je regarde un peu la téloche et je m'occupe de mon mémoire et de mon directeur de recherche. Courage :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux qui me piquent de sommeil... Et ce soir je ne suis pas couchée avant 1h au moins.

Le mec de ma classe m'a demandé de lui prêter mes dossiers d'histoire de l'art, ça me met un peu sur le cul mais c'est gratifiant quelque part. Et j'ai balancé ma comparse de dossier au prof de sciences, il m'a dit qu'il s'était "bien rendu compte de la part de travail de chacun".

20 Mai 2006
436
76
3 714
Je devais aller à la BU avec un pote pour notre exposé et ce con, il répond pas quand je l'appelle :stare: Autant dire que je vais rester chez moi, je vais pas m'amuser à aller là-bas pour une heure -___-

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin le dernier album des Rasmus ! A moitié prix en plus, dans un magasin de seconde main, juste avec la pochette un peu abîmée.. Cd niquel. J'ai gagné 9 euros alors je suis contente.
Et là je vais me mettre à bosser dans pas longtemps tiens..

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis venue à la fac pour rien ce matin: pas de profs, deux autres étudiants...Bizarre d'habitude cette promo ne louperai un cours pour rien au monde, j'ai encore du loupé l'info du prof absent.
Depuis je squatte à la salle info et les forums de madmoizelle ;)
En attendant ma prochaine heure de cours...a 17h30

A

AnonymousUser

Guest
J'avance bien, me reste un paragraphe, la conclu. J'imprime et j'aurai juste à le relire plein de fois (on dit merci la mémoire immédiate aussi). Et miracle: je ne stresse pas! (Faut dire que je suis tout en pensée vers lui donc bon...)

Et ce soir je mange avec D., j'adore ce mec. Je suis tellement contente d'avoir mieux pu le connaître.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je peux enfin aller commencer mon prototype de sac dress, histoire de voir si ça vaut le coup que j'aille acheter tous les tissus et rubans nécessaires pour celles que je veux me faire. Y'a pas de raison que ça ne soit pas concluant, mais sait-on jamais.

27 Mars 2009
18
0
1 552
Lost City
Laetitia;990954 a dit :
Moi je dis, pour une meuf perdue sur une île déserte, t'es vachement bien coiffée !
Bienvenue sur mad tout de même ;)
Merci !

Si je suis bien coiffée, c'est parce qu'on avait trouvé un sèche-cheveux dans le bunker au début. Mais Hurley a voulu faire fonctionner 4 appareils à gaufres en même temps donc tout a explosé. Jack est torse nu en ce moment en train d'essayer de réparer tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes