En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Septembre 2008
551
65
4 784
40
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
La journée va me sembler plus que longue ...

Une amie va bosser pas loin de mon taf ce qui veut dire que pendant une semaine, on va manger ensemble le midi et comme elle a une voiture et qu'on a presque les même horaires, ben elle me prendra le matin et le soir! haha excellent! pas de bus pendant une semaine, quelle joie ^^

L'homme est déprimé à cause de son taf et je sens qu'il va accepter nimporte quel autre boulot juste pour partir de l'actuel et ça me fait peur parce que moi, je ne pourrais pas le suivre, mon taf est génial et je pense aussi à mon avenir.
Je suis consciente que je suis égoiste mais j'ai pas envie qu'il s'en aille et je pense qu'inconsciement il va m'en vouloir patrce qu'il est bien avec moi mlais aps bien dans son taf. Alors que faire?

(sorry for the longueur ...)

A

AnonymousUser

Guest
Je savais pas que j'étais capable de dessiner un scarabée super bien à partir d'une photo, et une coccinelle aussi...
Je m'habille et je descends à la librairie. :)

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir ma coloc a fête son anniversaire, et quand je suis rentrée de ma soirée entre filles, elle était toute bourrée, y avait 15 personnes dans sa chambre. Donc à 00h30 je dansais le rock et me trémoussais avec des mignons homos. A 1h j'étais dans mon lit à écouter la conversation entre un mec et une fille qui réglaient leurs comptes et c'était passionnant. Donc à 2h je me suis endormie, je peux vous dire que je marche au radar là.

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
Je suis déjà rentrée de stage, y'avait rien aujourd'hui. :sad: Plus que 4 matins dont un inutile, je suis trop déçue.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
La femme du magasin m'a dit de passer au magasin, j'irai dans l'après-midi. J'espère vraiment pouvoir décrocher le job. Il me faut un boulot là, ça devient urgent car de 1) je déprime à la maison, je suis inactive ça me gonfle et de 2) j'ai besoin de gagner ma vie un peu quand même.
Je croise les doigts pour que ça marche :pray:

En moins réjouissant, mon père me saoule car il devait venir aujourd'hui ou demain mais comme d'habitude je n'ai pas de nouvelles. Si je n'appel pas il ne le fait pas non plus. J'ai vraiment l'impression qu'il est plus occupé par sa personne que par ses filles ! Ca me rend triste :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec me soule à utiliser le compte commun pour tout et n'importe quoi. Il va falloir que je mette les choses au clair là.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
11h19, je veux déjà partiiiiiiiir.

Je me prends la tête avec les différentes procédures pour s'inscrire à l'université, entre la validation d'acquis, le dossier obligatoire, sans oublier toutes les pièces annexes qui remontent jusqu'au bac... T_T'

Vivement cette après midi, du soleil, 3 expos, et j'ai mon appareil photo sous le bras.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Rata;992069 a dit :
J'ai tellement hâte de le finir pour passer à la relecture en anglais de Dracula et à A streetcar named Desire.
C'est pour les cours ? Ca fait un chouette programme !

Cette nuit j'ai fait le rêve le plus tordu qui soit... Je sortais avec le meilleur ami de mon copain, qui dans mon rêve était le sosie de Jean Sarkozy, et était dentiste pour femmes de la campagne. Donc je flirtais avec ce mec, mais discrètement pour ne pas éveiller la jalousie des trois clandestins pakistanais sourds-muets qui me considéraient comme leur femme, et avec qui je squattais dans la maison de Lio pendant qu'elle était en vacances au Portugal. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, j'invitais quand même le dentiste "chez moi" et on cherchait la meilleure salle de bain pour faire l'amour, sauf que j'étais distraite par un stock énorme de produits de beauté Lancôme, et quand je me retournais, le type se roulait par terre en geignant et finissait par devenir un bébé. Le dit bébé portait une couche qu'il enlevait pour déféquer à mes pieds puis la remettait en riant, et encore, et encore... Au bout d'un moment, fatiguée de son manège, je ramassais la chose et lui étalait violemment sur le visage en hurlant "ça te fait rire maintenant ?".

J'étais trop WTF ??? en me réveillant - et je vous raconte pas le fou rire de mon copain quand je lui ai raconté...

A

AnonymousUser

Guest
Ayé j'ai mon livre!
Je suis super contente, j'ai vu du monde sympa, un voisin sympa m'a remontée en voiture ce qui m'a fait gagner du temps, et j'ai un tit cadeau pour mon chéri.
Une belle matinée! :d

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;992101 a dit :
Mais ce soir c'est la Nouvelle Star ! Youhou !!

En Belgique on doit attendre demain *grogne*
Je vois ma mère de la journée normalement, je lui demanderai pour la Croatie ;)

Je suis rentrée de la matinée de stage, j'étais franchement mal. J'ai des vertiges énormes, des nausées, et un mal de ventre assez terrible qui commence (vu que mes règles débarquent demain) je crains vraiment la journée de demain.. Heureusement, ça ne sera qu'une matinée. Et pas le courage d'y retourner cette après midi, pourtant, il faudra bien.

J'espère est rétablie pour le week end, ils annoncent un temps parfait..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes