En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
I-think-i-m-paranoid;992166 a dit :
Je viens de réaliser qu'il me reste 350 ? sur mon compte pour le mois d'avril; que je dois payer 268 ? à l'auto école et que je dois prendre mes billets de train pour Avignon le week-end du 1er mai et y en a pour 201 ?. Je ne sais pas comment je vais me démerder là...

Tiens je me disais à peu près la même chose !

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;992165 a dit :
J'ai tellement rongé mes ongles que j'en ai mal aux doigts.
Bisous. (ma boite à MP ou mon msn te sont ouverts)

Je suis une grosse débile... L'exposé d'italien était pour après les vacances en fait, la prof m'a embrouillée la dernière fois gné. M'enfin tant mieux, je vais pouvoir bien le bosser.

Mon pote va passer tout à l'heure.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Artefact, merde, j'espère que tu vas pouvoir vite te sortir de cette histoire... Bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;992169 a dit :
> I think : y'a pas des prix spéciaux ? Enfin , je croyais que ton copain/fiancé bossait pour la SNCF ?

Non je n'aurais droit aux billets de train gratuits que quand on sera pacsés (soit le 12 juin...)...

(je trouve la formulation de ma phrase très bizarre...)

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis plutot contente de moi, j'ai retravaillé mon plan détaillé et je l'ai envoyé direct avec l'intro et la biblio à mon directeur de recherche. Ca faisait un moment que ça trainait.

A

AnonymousUser

Guest
En fait non je ne vais pas aller à la Fnac, ce n'est franchement pas sérieux niveau financier... Je crois que je vais me prendre un sandwich et me poser dans le parc en bas de ma tour...

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;992111 a dit :
Je vais aller à la Fnac ce midi pour acheter un cadeau pour la fête de mon mec.

(Oui je dois être la dernière personne au monde à offrir des cadeaux pour les fêtes...)
Ca m'a fait rire que tu en parles, je me suis dis "oh c'est la fête du mien aussi" mais en fait, logique quoi... haha. Je te rassure, je voulais lui faire un petit cadeau aussi mais là, y'a son anniversaire dans 3 semaines et je dois payer son cadeau vendredi, j'suis à sec!

J'ai fait la justicière dans le train, y'a une nenette qui se faisait poursuivre par un mec bizarre dans tous les wagons, du coup j'suis venue à sa rescousse, elle est venue s'assoire à côté de moi et comme elle descendait à la même gare que moi, on est resté ensemble!

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. : je suis désolée pour toi :neutral: J'espère que ça va vite s'arranger !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Artefact : je te fais des bisous,j'espère que tu iras mieux.

J'attends ma convocation avec impatience,je vais prendre mon envol le jeudi ou le vendredi, croisons les doigts.

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;992195 a dit :
Je viens de me rappeler de ce que j'ai lu hier dans un magazine féminin chez le médecin.
Ils expliquaient qu'un couple lesbien durait moins longtemps qu'un couple hétéro, car pendant le moment de la relation où la sexualité est quasi absente, les lesbiennes se quittent car elles ne peuvent pas se retrancher derrière l'excuse du "ca va passer ce qu'une passe", un couple lesbien sans sexualité ne peut durer.

C'est quand même assez bizarre de raisonner comme ça.

Ouais, c'est super bizarre :eek: Je comprends pas pourquoi elles ne pourraient pas s'en passer aussi "facilement" qu'un couple hétéro, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes