A
ooh:
Mindalajinka;992270 a dit :Je me moquerai pas pour le lapin, je fais le même genre de niaiserie. Sur un balcon que je vois depuis ma chambre, il y a deux gros lapins béliers. Dès que l'un bouge j'appelle mon copain en criant "il bouuuge ! Ahh viens voir il couuuurt !"...![]()
Quand j'ai emménagé avec mon copain on était ensemble depuis huit mois, et on cherchait déjà deux mois plus tôt. Bon après chaque cas est différent bien sûr, mais c'est pour que tu aies un exemple qui va dans le bon sens. Pour le reste, bon courage.Nyx;992336 a dit :Je crois que mon copain va me demander ce soir de vivre avec lui plus tôt que prévu à cause de ce midi, pour que je puisse avoir un lieu d'atterrissage sûr au lieu de claquer la porte et me retrouver dans la merde.
Et si c'est bien ça qu'il veut me proposer, est-ce que c'est raisonnable de vivre ensemble après seulement 8 mois? Plus toutes les questions à côté comme comment vivre avec un seul vrai salaire? Comment je payerai mes études? Comment ça se passera avec mes parents ensuite?
Je suis perdue et je ne sais absolument plus quoi faire. (et j'ai mal à la tête à force de pleurer)
Elfamelie;992387 a dit :Ca me rappelle quelqu'un d'autre dans d'autres circonstances, héhé.
Je suis à la BU (ou plutot l'UB), je n'ai pas trouvé l'accent circonflexe mais je peux faire des ü,ö,ä sans effort, formidable.![]()