En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Je n'ai plus envie de bosser hihi. Mais j'en ai encore pour 1h30-2h de boulot, donc j'ai intérêt à me motiver si je veux que ca passe rapidement.

Et sinon je stresse...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sexuellement excitée par tout le monde, dans le tramway, dans les boutiques, tout le monde, partout, des femmes des hommes des vieux des enfants... Le cocktail période d'ovulation + beaux jours me réussit (ou pas). Je suis un personnage odieux, c'est dit.

A

AnonymousUser

Guest
matty;992478 a dit :
Ma grand-mère est décédée aujourd'hui. Je m'y attendais et pour elle, il fallait que cela finisse. Jeudi à être un jeudi noir...

Comme je te comprends, jeudi, ça fera un mois que la mienne s'en est allé... Courage et bisous

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'impression de ne pas avancer. C'est pas qu'une impression d'ailleurs. Je stresse pas possible, je serais jamais dans les temps pour rendre ce foutu mémoire de con. Je sature.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bisous Matty. :fleur:

J'arrive pas à me motiver pour bosser, fallait sans douter remarque après la journée que j'ai passé. Bon allez je vais essayer d'apprendre une petite partie tout de même pour ma conscience.
J'avais complètement zappé qu'il y avait la Nouvelle star ce soir, du coup ça améliore ma journée.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;992468 a dit :
J'ai envie de peindre, je me tate à commencer une nouvelle double page.(oui je fais que ça en ce moment)

A mon avis, tu ne vas pas tenir longtemps avant de l'entamer cette fameuse nouvelle double page! :winky:

Gnaaah, moi j'ai trop hâte d'avoir dîné pour m'y mettre... je reproduis une partie de mon rêve de cette nuit, et j'ai fait des yeux énormes quand j'ai vu que ouais, j'arrive à dessiner un scarabée et une coccinelle de façon réaliste.

Mon chéri était content de son cadeau, et tant mieux, ça tombait bien parce que certains trucs le tracassent au boulo.

A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a laissé un petit mot par le biais de l'agenda d'une amie, c'est stupide mais ça m'a fait tout plaisir :).

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;992506 a dit :
Ce connard voulait me mettre un implant après l'avortement. Je lui dis donc que je ne préfère pas à cause des effets secondaires (ma mère a eu ses règles pendant un mois et a pris énormément de poids) et là comme je refusais toujours, il s'est mis a gueuler que si pas d'implant, pas d'IVG. O_o.

S'en est suivi toute une discussion houleuse mêlée de cris entre lui et moi. Je raconterai ça sur mon blog ce soir tiens, pour qui il se prend celui-là.

Quels genre d'implants ? Et au fait, quel con !

Je sais qu'on peut aussi mettre un stérilet, qui lui, ne contient aucune hormone, et est le moyen le plus sûr au monde. C'est ce que j'ai, et si mes règles sont plus abondantes, et plus douloureuses, il y a l'avantage de n'avoir à penser à rien (plus de pilule.. bon et moi !a m'évite les migraines, mais ça ne te sert à rien :P), et c'est en place pendant 5 ans. On ne prend aucun poids,... Je sais pas s'il t'en a parlé.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;992506 a dit :
Ce connard voulait me mettre un implant après l'avortement. Je lui dis donc que je ne préfère pas à cause des effets secondaires (ma mère a eu ses règles pendant un mois et a pris énormément de poids) et là comme je refusais toujours, il s'est mis a gueuler que si pas d'implant, pas d'IVG. O_o.
:eek: il est mal lui !

A

AnonymousUser

Guest
Je commence mes bacs blanc demain, j'ai la flemme de reviser la, vraiment :/
C'est pas vrai j'ai vu l'amoureux tout a l'heure et je suis pas rassasier ( genre c'est de la nourriture XD ) je l'ai vu hier aussi et samedi ... :up: non mais 'jai un probleme moi hein :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes