matty;992478 a dit :Ma grand-mère est décédée aujourd'hui. Je m'y attendais et pour elle, il fallait que cela finisse. Jeudi à être un jeudi noir...
matty;992478 a dit :Ma grand-mère est décédée aujourd'hui. Je m'y attendais et pour elle, il fallait que cela finisse. Jeudi à être un jeudi noir...

Sneezewort;992468 a dit :J'ai envie de peindre, je me tate à commencer une nouvelle double page.(oui je fais que ça en ce moment)

.Juri Arisugawa;992506 a dit :Ce connard voulait me mettre un implant après l'avortement. Je lui dis donc que je ne préfère pas à cause des effets secondaires (ma mère a eu ses règles pendant un mois et a pris énormément de poids) et là comme je refusais toujours, il s'est mis a gueuler que si pas d'implant, pas d'IVG. O_o.
S'en est suivi toute une discussion houleuse mêlée de cris entre lui et moi. Je raconterai ça sur mon blog ce soir tiens, pour qui il se prend celui-là.
), et c'est en place pendant 5 ans. On ne prend aucun poids,... Je sais pas s'il t'en a parlé.Juri Arisugawa;992506 a dit :Ce connard voulait me mettre un implant après l'avortement. Je lui dis donc que je ne préfère pas à cause des effets secondaires (ma mère a eu ses règles pendant un mois et a pris énormément de poids) et là comme je refusais toujours, il s'est mis a gueuler que si pas d'implant, pas d'IVG. O_o.
il est mal lui !
) je l'ai vu hier aussi et samedi ... :up: non mais 'jai un probleme moi hein :/