En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;996905 a dit :
J'ai envie de mourir des ovaires et de m'arracher la colonne vertebrale avec les mains (mais je suis pas assez souple pour).
Sinon J-2 pour mon option sport au bac (alors que je suis dispensée à l'année en sport obligatoire -cherchez l'erreur-). J'aurais pas la moyenne, au grand maximum 6 il me semble. Autant vous dire que je suis en stress intense (et c'est un euphémisme) et que me retrouver dans l'eau à 8h30 pour rien me plait pas des masses.

Tout pareil. Je me suis inscrite à l'option volley, puis j'ai eu un problème à un doigt (coincé dans la portière, haha), alors entre la phase "mon ongle ne tient pas mais si je l'arrache je me fais super mal" et la phase "j'ai p'u d'ongle et la chair à vif" bah j'ai pas joué pendant 6 mois. Et je suis bientôt notée également (mais je sais pas quand par contre). \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée y'a 45 minutes, je suis claquée, j'ai mal aux dents et je vais dormir !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Eleni;996926 a dit :
Je voudrais qu'I-Think vienne faire à manger chez moi tous les jours :icon_3nodding: Vu ses interventions ici, ça donne envie =D

Bon, j'ai appris un truc génial ! Le laser que je m'apprête à faire va évidemment réduire à néant mes rougeurs du visage mais ça va aussi... éclaircir ma peau :neutral: Je suis déjà blanche comme un cadavre alors là, haha, on n'a pas fini de me demander si je suis malade je crois.

Oh carrément, et Madmoizelle N aussi.

Bon il est pas encore trop tard, je vais me mettre dans mon lit et regarder l'effet papillon.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ma connexion internet fait n'importe quoi. Je suis en train de devenir folle et en plus j'ai envie de crunch ou même de quelque chose de sucré. Forcément, mes placards sont vides.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
accroche-coeur;996979 a dit :

Oh carrément, et Madmoizelle N aussi.

Je venais dire que j'ai été atteinte par la malédiction d'I Think. Le premier fondant n'était pas assez cuit, le deuxième est malencontreusement tombé par terre (mes voisins vont me tuer) et les deux autres sont trop cuits...

Le reportage de Zone Interdite me débecte, l'histoire de l'autoroute des Landes me donne envie de pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée. Je vais me coucher. Avant je dois me démaquiller et envoyer un SMS à A.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien quand je respecte mon planning, j'ai même fini 5mn avant.
Maintenant physique!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
L'appartement de mon copain est très chouette, je suis contente pour lui. Il est à 5min à pied de l'Hippopotamus où on mange avec mon père quasiment à chaque fois, c'est marrant. J'espère qu'on pourra avoir la voiture de ma mère dimanche prochain pour une petite virée Ikea :biggrin:
Je n'ai pas mangé, j'suis pas lavée et je n'ai pas l'impression que je vais en cours demain, c'est grave. Et j'ai tendance à oublier que j'ai un baby-sitting aussi.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Rata;997013 a dit :
Je suis stressée, je ne sais pas pourquoi. Mais vraiment stressée, pas bien quoi. Je ne voudrais qu'une chose, que mon copain me dise que tout va bien et qu'il m'aime. Mais ce n'est pas son genre et parfois, comme maintenant, ça me gene.

La même que toi, c'est trop bizarre. Je me demande si ça ne serait pas le cafard du dimanche pour ma part, même s'il n'avait pas frappé depuis un moment.

Je n'ai pas réussi à bosser, je pense que je vais aller dormir directement.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis connectée de ma nouvelle DSi, elle est trop chouette, héhé! A part ça j'ai un peu envie de pleurer.
Voilà c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes