A
AnonymousUser
Guest
Je suis en train de trier, ranger tous mes hauts. Ca me détent, en fait! Et puis, il faut VRAIMENT que je sois calme; la nuit dernière j'ai eu 2h d'hallucinations
...
...
...Joe.;997047 a dit :Ah heu désolée.
(J'me rends pas toujours de ma glauquitude, je montrais souvent mon ongle à des copines "t'as vu comme il se soulève" et elles étaient écoeurées, pourtant, j'trouvais pas cela si glauque mais bon. Et re-désolée pour ce nouvel instant glauque.)
Mona.;997075 a dit :Haaaaa c'est horrible !une de mes phobies, c'est de voir un ongle se soulever.Genre pendant un moment, y'avait une pub avec un méchant champignon qui parlait vicieusement et qui, de surcroit, soulevait un innocent ongle.Rien que d'y penser, je me sens toute chose.Je sais pas comment tu fais pour pas mourir en voyant ça..

uppyeyes. Je ne suis rien qu'un pauvre naïve ce soir.Foutraque.;997080 a dit :Je supporte plus ma gueula, je songe à virer tous les miroirs de la maison, ça devient assez problématique. (Blague à part, c'est relou.)
Sinon je voudrais bien être à Barcelone, là tout de suite. (quoique Paris c'est pas mal non plus mais bon..)
Je fais comment pour fantasmer en traînant ici, moi ? :
:honneurodames;997079 a dit :Il disait même "bonjour, je m'appelle Jean Pignon" et ça me faisait trop marrer à chaque fois.