En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
La pizza aux 3 fromages que je viens de faire embaume la maison.

Je ne sais pas quoi faire. Il me touche vraiment et ça m'emmerderais de le perdre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de culpabiliser inutilement : je trouve que l'étude clinique de notre dossier aurait pu être géniale, notamment grâce à toutes les informations que j'avais au sujet de mon gamin, il était ultra intéressant. Mais j'ai fait le choix de ne pas le mêler à notre dossier, du coup on se retrouve avec le minot de Collègue 1 qui n'a eu aucune difficulté, qui n'a manifesté aucun comportement révélateur, conséquence : l'étude finale est très "normale", voire trop courte, même si Collègue 1 a très bien travaillé ! La prochaine fois, je ne gèrerai pas les choses de cette façon. Il y avait vraiment matière à bosser. Je suis déçue. J'ai fait l'autruche pour ne pas avoir à me confronter à mes difficultés et mes limites, je le sais. Résultat j'ai la sensation d'être passée à côté de quelque chose. PÉTARD.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Youhou, ma carte réseau semble enfin avoir fini de péter son câble. Merci les cours du premier semestre qui m'ont aidée à réparer tout ça.
Sinon, le cours de ce matin était chouette mais ça ressemblait plus à de la linguistique qu'à l'intitulé de l'emploi du temps.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Laetitia;997257 a dit :
Moi aussi j'aime quand ça m'arrive, je trouve ça sex'

Idem, j'adore les femmes aux voix cassées.
Quand j'entends une femme ayant une voix cassée dans la rue, j'ai limite envie de lui arracher ses cordes vocales pour avoir la même voix. ♥
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de regarder le premier épisode de Dirt en faisant du stepper, j'aime bien pour le moment (et je regarde trop de séries, comme toujours).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas allez en cours ce matin, je suis rester avec lui j'ai toujours un peu de remorts mais c'est tellement bien, et puis sinon je n'aurait dormis que 2h30 pour une très très longue journée... c'était une super soirée et la tartiflette etait delicieuse !
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ruby;997266 a dit :
Alors ok, je crois que je suis encore plus paumée. Je viens de faire un looooong test d'orientation, et les résultats sont flagrants, le métier pour lequel il semble que je suis faite est infographiste. Sauf qu'en plus d'avoir déjà fait 6 ans d'études dans un univers totalement différent du graphisme, bah je ne sais pas dessiner :shifty:

(Bon bref, je suis encore plus paumée après le test quoi)

Dans le cadre de mes études, j'ai des cours d'infographie et tous les profs m'ont dit qu'il n'était pas forcément nécessaire de savoir dessiner. Pour eux, il faut avant tout être créatif et être cultivé. Ce qui implique se rendre à des expositions ou pratiquer des activités culturelles (musique, photographie, sculpture, etc.). Le prof avec qui j'ai cours le plus souvent ne dessine quasiment pas, lorsqu'il veut nous expliquer des choses, il schématise au maximum. Et ça ne l'empêche pas d'être un bon prof. Alors si tu as l'occasion de suivre une formation pour poursuivre dans cette voie si elle te plaît, fonce ! :)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Pois;997242 a dit :
Je sais pas quoi faire de ma journée.

Aller en cours à ma place ? 5h30 de logistique ça te tente ?

Il faut vraiment que je m'achète des ceintures potables. Les miennes datent toutes du lycée et ressemblent à ça .
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'aurais peut-être dû faire mes devoirs hier...
Ça aurait été une bonne idée. Bref, là c'est un peu tard pour ça^^

Veux pas aller à l'école, veux dodo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes