En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;996926 a dit :
Je voudrais qu'I-Think vienne faire à manger chez moi tous les jours :icon_3nodding: Vu ses interventions ici, ça donne envie =D

accroche-coeur;996979 a dit :
Oh carrément, et Madmoizelle N aussi.

Vous êtes trop mignonnes ♥.

madmoizelle N;996985 a dit :
Je venais dire que j'ai été atteinte par la malédiction d'I Think. Le premier fondant n'était pas assez cuit, le deuxième est malencontreusement tombé par terre (mes voisins vont me tuer) et les deux autres sont trop cuits...

Ah ! Ca me rassure quand même de voir que je ne suis pas la seule à foirer ma cuisine !

Cela dit mon copain a trouvé mes feuilletés excellents et mes crêpes aussi. Espèrons qu'il n'ait pas dit ça juste pour me faire plaisir lol.

Bon, aujourd'hui va être une belle journée de merde. Vivement 17h.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Kay.;997105 a dit :
C'était pas "Bonjour je suis le champignon" ?? En tout cas ta version est meilleure ! (et moi aussi c'est ma grosse phobie berk berk)

Je suis réveillée, j'ai décidé que ce serait une bonne journée.

Non il disait Jean Pignon, ce truc m'a traumatisé....

J'ai toussé la moitié de la nuit et j'ai eu trop chaud l'autre moitié. La journée s'annonce folklo.

A

AnonymousUser

Guest
:yawn: Ha ça y'est, je suis d'une humeur extraordinairement parfaite!!!!!! Et ça ne changera pas! Il existe une probabilité d'orages pour ce soir, ce serait les premiers de la saison, et j'y songeais depuis vendredi déjà sans oser voir la confirmation... je jubile, je vole, je suis sur un nuage, je suis pais, amour, et tapiti tapiti des pieds!

Et je bois mon délicieux thé.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le soleil est bien là, j'espère qu'il fera "chaud" ! :)

Notre chaudière déconne donc l'eau chaude se fait rare. Et l'idée de prendre une douche froide me fait peur (en plus faut que je lave ma tignasse :stare:)

Ce matin direction la poste pour envoyer mon colis et ensuite la bourse aux vêtements.

Je viens de postuler en ligne sur le site pole emploi, on verra bien ce que ça va donner. J'ai l'impression d'être une vrai "fan" de ce site. J'y vais tous les jours pour voir si quelque chose peut m'intérêsser.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis blasée ce matin. Hier soir je me suis couchée à 20h45, complètement morte. Impossible de m'endormir, surtout que ma coloc-bébé est revenue de week-end et rien que d'entendre sa voix ça m'a irritée. J'ai aucune envie de la voir ce soir mais pour une fois je ne sors pas. Faischier.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Jui en vacances!!!COmment que ça fait du bien . Bon par contre, ce matin, pas possible de glander, je dois aller absolument en ville pour faire valider mon stage pratique BAFA pour pouvoir bosser à la mairie la semaine prochaine.

Et cet aprem', j'ai une copine qui vient manger des crèpes, ça va être chouettos.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être comme ça, de pleurer chaque jour parce que je me sens mal.

Cet aprem je le passe avec ma mère, j'vais d'ailleurs allé voir le médecin parce que toute seule je n'arrive plus à rien

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà fait une des trois choses à faire sur ma journée, yipie. J'imprime ça et je vais prendre un bon et long bain.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Joe.;997047 a dit :
Ah heu désolée. :shifty:
(J'me rends pas toujours de ma glauquitude, je montrais souvent mon ongle à des copines "t'as vu comme il se soulève" et elles étaient écoeurées, pourtant, j'trouvais pas cela si glauque mais bon. Et re-désolée pour ce nouvel instant glauque. :d)

Il ne restait qu'une malheureuse pièce de 2 centimes dans mon porte-monnaie mais Papa Noël était un peu en avance (ou en retard) cette année et m'a donné un billet de 20 euros, sans que je demande quoique ce soit.

Mona.;997075 a dit :
Haaaaa c'est horrible !une de mes phobies, c'est de voir un ongle se soulever.Genre pendant un moment, y'avait une pub avec un méchant champignon qui parlait vicieusement et qui, de surcroit, soulevait un innocent ongle.Rien que d'y penser, je me sens toute chose.Je sais pas comment tu fais pour pas mourir en voyant ça..

Bon bah j'attends mon frère, pour qu'on regarde lost ensemble.Je vais lire en attendant, et essayer de pas m'empaffer.

honneurodames;997079 a dit :
Il disait même "bonjour, je m'appelle Jean Pignon" et ça me faisait trop marrer à chaque fois.

Hahaha. Je suis vraiment morte de rire devant mon écran.
Je vais tenter de retrouver la pub d'ailleurs, je la kiffais. :lunette:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
O joie, plus de règles, donc en état de vivre. La semaine dernière a été éprouvante, je compte bien faire en sorte que celle ci soit agréable et productive, du coup.

L'homme est en congé, ça réduit considérablement ma motivation à chercher du travail.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes