[J.A.C.K.];998423 a dit :J'ai raté mon exam d'espagnol parce que je suis coincée dans mon ascenseur (depuis environ deux heures sinon c'est pas rigolo) et EN PLUS on se fout de ma gueule (ce que je comprends).
Ma dignité pour des toilettes, ma vessie va exploser, j'hésite entre rire et pleurer.
(trop tard, j'ai explosé de rire)
[J.A.C.K.];998423 a dit :J'ai raté mon exam d'espagnol parce que je suis coincée dans mon ascenseur (depuis environ deux heures sinon c'est pas rigolo) et EN PLUS on se fout de ma gueule (ce que je comprends).
Ma dignité pour des toilettes, ma vessie va exploser, j'hésite entre rire et pleurer.
(trop tard, j'ai explosé de rire)
Bah c'est cool non ? Moi le matin mon copain me dit que j'ai l'air de sortir des années 80 avec ma coupe mulet, on échange (de frange) si tu veux.Dahlia.;998439 a dit :J'ai l'air d'une fille ayant vécue dans les sixties avec ma frange.
Figolune;998460 a dit :je vais sortir poster mes 39 lettres de demandes de stage. Je crois que dès que j'ai le dipl^^ome je reste au chomage 6 mois juste pour ne plus avoir à faire de lettres de motivation![]()