En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de passer 15 min à dompter ma frange (qui miraculeusement parait au moins 3cm de plus) et 20min à me maquiller. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu le temps, limite je ne me reconnais pas... Vivement ce soir.
J'ai blogué et je file en cours.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;998438 a dit :
Ben putain, pas de chance Jack O.O

Et sinon je viens de finir le faux livre qui servirait d'emballage cadeau pour mon homme, ben je suis très très déçue. On peut dire que mis à part qu'il est trop gros, le dehors rend bien quand même, le rouge est joli et les pages bien faite. Mais dès qu'on l'ouvre ... Les fixations pour les pages se voient (ben oui, j'ai trouvé que du scotch de peintre, la colle marchait pas) et en plus la couverture ne "tient" pas dans le sens où quand on ouvre, la tranche suit le mouvement
Bref, je suis super déçue, c'est moche, je suis vraiment pas douée de mes mains et j'ai envie de chouiner mais j'me retiens en cherchant des solutions, et j'en aurais peut-être trouvé une, mais elle rendrait l'intérieur encore plus moche qu'il ne l'est déjà. Fuck.

Si ça peut te consoler c'est difficile de faire un livre (même un faux). Il y a plein de petites astuces de reliures qui te facilitent la vie quand tu les connais. Tu peux peut-être le coudre?

J'ai acheté mon peigne à bois donc j'aurai pas d'excuses pour ne pas faire le dossier de dessin la semaine prochaine. Surtout qu'il faut que je rattrape le 11 du dernier. Mais je me débrouille mieux dans les travaux instinctifs que ceux à la règle et au compas.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain vient de m'appeler pour me dire qu'il ne rentre pas directement après son travail, alors que je vais partir au travail moi-même... Je ne le verrai donc pas avant ce soir... Pourquoi il me fait ça, il sait très bien que j'ai besoin de lui pour gérer l'angoisse de sortir de l'appart, et au dernier moment en plus. Je sens que ça commence. :sad:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je viens de finir mon thé noir, et je retourne bosser. Je ne sais pas d'où vient cet élan de motivation, mais vaut mieux en profiter... J'avance super vite, j'suis fière de moi!

A

AnonymousUser

Guest
Irvine;998518 a dit :
Youhou, je viens d'avoir un accident de voiture, c'est UNE SUPER JOURNEE.

Mince j'espère que ce n'est pas trop grave.

Bisous Mindalajinka, courage.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le fait d'autrui commence à me courir gravement sur le haricot, je trouve mon plan vraiment merdique et je sais pas trop quoi mettre dedans. Et je passe à l'oral jeudi, youpiii.

Vivement l'année prochaine que je me débarrasse de tout ce privé pour me concentrer sur les trucs vraiment fun :nerd:.

Mes pastels me font méchamment de l'oeil, elles me crient de les utiliser.. Je sens que je vais céder.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mindalajinka: Bisous pour toi.

Je reviens de chez mon meilleur pote, et je le revois demain donc c'est cool.

Sinon moins cool, apparemment mon traitement n'a pas marché, il va surement falloir que je fasse des injections de cortisone pour gérer mes douleurs.Youpidou.
Je vais aller me faire un goûter devant un dos tres, et essayer de penser à autre chose..

A

AnonymousUser

Guest
Si je m'écoutais je crierais très fort!
J'ai appelé l'école où je passe mon concours dans 15j et ils sont pas capable de me donner la date de mon oral. Sauf que je me suis déjà fait payer mon billet par l'agence. Et c'est pas comme si la fois où j'avais appelé; la secrétaire ne m'avait pas dit que passer le lendemain des épreuves écrites était TOUT A FAIT possible, si j'en faisais la demande.

Instant bonheur: je viens de tuer le moustique qui me narguait depuis tout à l'heure! Ahah!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai changé mon argent, pour 100euros j'ai eu 85livres et des poussières. Je me suis fait trop avoir ! Dans une semaine à moi Londres et les magasins :) J'ai hâte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes