En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Enesque;1001245 a dit :
Je me demande quel goût ça a.
Je trouve que c'est entre le caramel et le lait concentré. Mais le meilleur c'est la texture, c'est tellement doux... !

Bon, je me suis fait harponner depuis le lit avant d'atteindre la cuisine, résultat j'ai un peu dormi... Bien joué, je vais jamais me rendormir. Raison de plus pour cuisiner !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je viens de me brûler la moitié de la main avec des projections du caramel que je remuais... C'est une brûlure assez poétique peut-être mais aïe quoi. Et je suis complètement stupide parce que je viens écrire ça alors que je souffre et qu'il me manque l'index de la main gauche pour taper, pas hyper pratique. J'ai trop mal, je vais réveiller mon copain pour qu'il me console (normal).

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je viens de me rendre compte que plus de la moitié de ce que j'ai écris dans mon carnet est en anglais. Alors que je suis très loin d'être bilingue. Étrange je suis.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Parfois, j'aimerais bien que la transmission de pensée existe. Ça éviterait bien des quiproquos dont je me serais passé à cette heure-ci.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Finie la Nouvelle Star, je commence vraiment super bien mes vacances, je vais me pieuter à 4h, de quoi foutre mon rythme en l'air dès la première nuit. Je suis persuadée que mon copain ne m'écrira pas demain, et que c'est moi qui vais devoir l'appeler, pour lui dire que je ne viens pas (vlan !). Du coup, je rumine grave.
Je vais prendre du charbon parce que le tajine de ce soir commence à me tuer le ventre, et au lit.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ce soir, deux de mes meilleurs amis se sont rencontrés ( enfin, mes deux meilleurs amis, plutôt ), pendant qu'un était parti aux toilettes, l'autre m'a dit oh mais il est adorable, et lorsque l'une est partie chez elle, l'autre m'a dit un tas de compliments sur elle, alors ça me met en joie. J'aurais été triste qu'ils ne s'entendent pas et du coup j'apréhendais le moment, mais là c'était spontané, naturel, parfait. En plus ils se sont rencontrés dans un de mes endroits favoris au monde, en plus nous avons bien mangé, bien parlé ( et même bien étudié ), je suis ravie.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1001312 a dit :
J'arrive pas à accéder à ma boite mail.

Moi non plus, il te dise que tu n'en a pas encore créé etc ? sa me rassure, sa doit etre un beug alors ...

EDIT : Sinon j'ai dormis jusqu'a 2h du matin, et je n'ai quasiment pas fermé l'oeil depuis, je me sens mal et ca ne vas pas en s'arrangeant. Je suis totalement vidée.

A

AnonymousUser

Guest
Je resterais bien chez moi aujoud'hui dis-donc. Il y a trois mouches dans l'appartement, Zara devient folle...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore maigrie punaise c'est trop bon! Surtout que je ne me prive pas du tout! Je fais juste attention à certaines choses!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes