En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve ça vraiment con les trucs genre "...aime faire l'amour" (4 de vos amis sont fans) ou autre sur Facebook. Ah bon ils aiment ça ? Nan mais c'est totalement dingue ! :stare:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de me lever, c'est duuur ce matin. Surtout si la prof ne vient pas, comme la semaine dernière...

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à remplacer mes parents aujourd'hui. J'ai hate d'avoir ma paye mais ça me fait chier de voir que mes parents, mes grands parents, mes oncles et tantes partent tous en vacances ensemble et moi je suis là, comme une conne...
Mais mardi, les popines viennent manger à la maison et ça c'est juste trop trop trop bien!!! Je suis super pressée. Puis je pense que le chéri, si tout va bien, viendra dormir de temps en temps.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas qu'on me perturbe mon quotidien :gonk:
Mais bon, on va essayer de faire avec...

Buvage de thé pour commencer la matinée.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai répondu à un MP, là je suis posé devant "hélène et les garçons" (instant niais/débile quand tu nous tiens :shifty:)

J'ai passé une super nuit, ça fait du bien. Le temps s'annonce pas mal pour aujourd'hui encore

Et mon copain veut me prendre un lapinou, il a appelé hier soir et on ira voir ce week-end si on en prend un. Depuis le temps que j'en veux un :) (je suis comme une gamine là :))

26 Mars 2009
10
1
1 554
puteaux
Je ne vais pas tarder de sortir du bureau pour aller prendre un peu l'air. J'ai déjà mal à la tête, alors qu'on n'est qu'en debut de matinée. la journée va être terrible.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dans six jours, c'est mon anniversaire.

Je dois bosser aujourd'hui. Mais je suis une grosse flemmarde qui déteste travailler pendant les vacances. Je sens que cet exposé, je vais le terminer à la dernière minute. Procrastination quand tu nous tiens. \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore fait une énorme boulette hier. Je fais vraiment que de la merde en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
Dans 2h35 je suis en week-end et je me casse à la gare avec ma valisette et mon grand frère kestleplusbeauetleplusfort, mais ça je l'ai déjà dit.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ben ça y est ma boîte a changé de nom et le nouveau est vraiment trop moche.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis revenue de ma visite post-op. Et maintenant je dois passer une exploration du colon et des intestins, donc je sens que je vais avoir droit à une coloscopie, j'en salive d'avance... Putain ça commence à sérieusement me soûler cette histoire. J'ai limite envie qu'ils me trouvent quelque chose, que ça soit grave ou pas, pour enfin arrêter de psychoter et de toujours répondre aux mêmes questions. J'en ai marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes