En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Manzana.;1000454 a dit :
Aujourd'hui j'ai 17 ans.
Ouaou ça passe trop vite.... :redface_old:
Joyeux anniversaaaaaaiiiiire :)

Mon père a oublié que je suis en congé et m'a réveillée. D'ailleurs, je retourne me coucher.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon copain est parfait, il est sorti ce matin et m'a ramené un pain au chocolat tout frais \o/
Sinon il fait beau, je vais aller lire mon Zola sur la terrasse.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère est franchement gonflé, il charge ma mère de rassembler les pièces pour ses dossiers de LP, comme si Monsieur ne pouvait pas le faire tout seul. Ah ben non hein, quand il rentre il passe son temps sur son ordinateur à chercher des voitures.

Et je viens de sauver la vie de ma maman en retrouvant les fameuses pochettes incolores ouverte de deux côtés que j'utilisais pour ranger du temps de ma P1.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Farfelue;1000724 a dit :
Joyeux anniversaaaaaaiiiiire :)

Mon père a oublié que je suis en congé et m'a réveillée. D'ailleurs, je retourne me coucher.
Ben c'est raté, j'arrive plus à dormir.
Plein de choses à faire aujourd'hui. Si j'en fait le quart, ça serait déjà bien.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai nettoyé à fond le tuyau de la baignoire et de la douche, et au moins ça m'a fait penser à autre chose. Maintenant, pour continuer dans ma lancée, je vais m'épiler les jambes ... à la pince à épiler, ça va bien occuper mon après-midi.

A

AnonymousUser

Guest
Pois;1000751 a dit :
Maintenant, pour continuer dans ma lancée, je vais m'épiler les jambes ... à la pince à épiler, ça va bien occuper mon après-midi.
T'es ouf toi.
Tiens d'ailleurs ça m'fait penser qui'l faudrait que j'aille chez l'esthéticienne avant samedi moi. (the feignasse-solution, c'est pas moi qui m'épilerait les gambettes à al pince à épiler, déja qu'à la cire j'ai pas la patience XD)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Oulala, joie et BONHEUR quand mon prof de civil a rendu les copies et que j'ai eu la meilleure note (MIEUX que la ouf du droit, j'en revenais pas). Non mais c'est genre trop de bonheur pour moi, avoir ça en galop d'essai, c'est comme si on me disait que Noel c'était aujourd'hui ou que les macarons ça fait pas grossir. Ca veut dire que j'ai une moyenne de ouf dans toutes les matières et que le travail PAIE punaise, enfin !!! Et surtout que y a trop moyen que je déchire ma race aux partiels !!

Je m'emporte mais là, youpiiiiiii.

Et Nikki est revenue en France, c'est la fête !

Maintenant je vais essayer de retomber de mon petit nuage, faire du sport et me mettre à bosser.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1000769 a dit :
J'installe Creatures 2, j'ai peur.

C'est le jeu dans le quel on doit élever des bestioles qui sortent d'un oeuf ? Ou j'me plante totalement ?

J'arrive pas à ranger, ranger ma saoule.

Je crève d'envie de mon mec. Savoir qu'on doit attendre demain pour faire l'amour m'exaspère au plus haut point. Je vais passer le voir d'ici une/deux/trois heures, juste en coup de vent parce qu'il a un gros examen demain, et ça va être de la torture de ne pas pouvoir le toucher (et c'est pas toucher que j'ai envie d'écrire :d)
Raaah depuis dimanche, je tiens plus moi.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1000775 a dit :
C'est le jeu dans le quel on doit élever des bestioles qui sortent d'un oeuf ? Ou j'me plante totalement ?
Oui voilà :)

Juri Arisugawa;1000777 a dit :
Pourquoi peur ?? Il est trop bien ce jeu !!! :P.
Carrément, mais ce jeu à 11 ans quand même, ça va faire bizarre! En attendant je n'arrive pas à le lancer dans une petite fenêtre, ça m'agace déjà. (Edit : c'est mort, en fait je n'ai que la présentation, le reste ne se lance pas même en mode compatibilité. Je déteste Vista).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes