Dahlia.;1000845 a dit :Je viens de commander un sac sur Asos, par contre, j'ai toujours pas eu de mail de leur part et je commence à flipper.
KiM Cholera;1000874 a dit :Drame interplanétaire, je ne sais pas comment m'habiller. La première qui me dit que ce n'est pas un drame, je lui crève les yeux puis je les mange.
Nyx;1000568 a dit :Je meurs d'envie de connaître vraiment une fille d'ici, sauf que ça passe d'abord par la case Mp, et 1) je suis vraiment une grosse nullasse à ce niveau, 2) j'ai peur de passer pour une grosse psychopathe tellement ça fait "toi et moi on a un lien même si tu ne le sais peut-être pas encore".
Et un jour il faudra vraiment que j'arrête de me poser des questions et d'analyser tout ce que je peux dire ou faire.

Je trouve aussi que tu devrais tenter.Juri Arisugawa;1000776 a dit :Uh moi ça me ferais marrer. D'autant que ce n'est pas comme si tu étais une "inconnue" sur ce site. On voit souvent ton pseudo et je ne pense pas que Nyx = psychopathe lol. Tu devrais tenter.