En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mon Itunes est devenu fou. Il reconnait pas mon ordinateur, il dit que je ne suis autoriser à utiliser mes applications sur mon Ipod, bref, j'ai un peu peur parce que je n'ai pas de copies de la musique que j'ai achetée avec ce logiciel.

Edit : Oui ben ça va, je crois que j'ai régler le problème. Mais j'ai vraiment eu peur là.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai toujours pas fait l'anglais. Il faut absolument que je me motive.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui est un grand jour, pour la première fois de ma vie je vais ramener du travail chez moi :cool:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je bosse sur mes textes d'ancien français, ça me gonfle.
La prof nous a fait un document avec des exemples de réponses minimales. Je suis en train de faire l'analyse formelle de mon truc et là je vois à la fin de la réponse : NB : dans le travail, il faut être plus précis que ci-dessus.
T'es marrante mais c'est quoi, plus précis ?

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de rentrer. J'ai offert le cadeau à M. , elle était super contente et on a mangé rien qu'à deux ce midi, ça m'a fait plaisir. Elle me manquait.
J'ai parlé avec R. aussi, j'aime bien lui confier tous mes doutes vis à vis de l'ex, elle sait me conseiller et m'écouter.
Et demain dernier jour avant le week end de 3 jours.
Sinon comme tous les soirs je suis fatiguée.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1000568 a dit :
Je meurs d'envie de connaître vraiment une fille d'ici, sauf que ça passe d'abord par la case Mp, et 1) je suis vraiment une grosse nullasse à ce niveau, 2) j'ai peur de passer pour une grosse psychopathe tellement ça fait "toi et moi on a un lien même si tu ne le sais peut-être pas encore".
Et un jour il faudra vraiment que j'arrête de me poser des questions et d'analyser tout ce que je peux dire ou faire.

Allez tente :)

Je me shoote au Taillefine Fizz en comptant les heures/minutes/secondes. Tout le monde blague, glande et parle de bouffe, ça me donne pas du totu envie de bosser mais plutôt d'engloutir un cheesecake.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Juri Arisugawa;1000776 a dit :
Uh moi ça me ferais marrer. D'autant que ce n'est pas comme si tu étais une "inconnue" sur ce site. On voit souvent ton pseudo et je ne pense pas que Nyx = psychopathe lol. Tu devrais tenter.
Je trouve aussi que tu devrais tenter.

Le mec bizarre qui vient à mon tutorat depuis quelques semaines a réussi à pécho mon mail au secrétariat et vient de m'écrire pour me prévenir qu'il serait pas là cette semaine parce qu'il a pris un rendez-vous pour son genou à 9h et qu'il sait pas s'il sera sorti à temps et blablabla... Mais moi je m'en FOUS de sa vie, je fais mes permanences qu'il soit là ou pas pour me pomper l'air... Ca me débecte qu'il ait un moyen de me contacter, déjà qu'à la fac je rase les murs au moment d'aller dans ma salle pour m'éclipser si je le vois... Sauf que la dernière fois je suis tombée nez à nez avec lui au détour d'un couloir, brrr, rien que d'y penser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes