En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je crois que j'ai pris une très bonne décision en fin de compte, je me sens très bizarre mais aussi sacrément fière de moi. Mais je sens qu'il va y avoir des retombées sous peu, heureusement que j'vais squatter chez Rahliba ce weekend, j'suis sûre de pas me retrouver à me morfondre au moins.

Et puis j'ai eu 18 à mon bac blanc d'anglais "parce que je peux pas te mettre 20, ça existe pas", alors nique sa mère la déprime.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Beh voilà, P. m'a trouvé. Putain mais il en est presque arrivé à me faire chialer.
Il fait la tronche maint'nant. J'hallucine. Nan mais quel con.
'Faut que je fasse quelque chose pour me calmer, mais, haha, je sais pas quoi.

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
lobotomie.;1001044 a dit :
Beh voilà, P. m'a trouvé. Putain mais il en est presque arrivé à me faire chialer.
Il fait la tronche maint'nant. J'hallucine. Nan mais quel con.
'Faut que je fasse quelque chose pour me calmer, mais, haha, je sais pas quoi.

Cours, ça fait du bien. Moi quand je suis trop énervée ou en colère ou quoi, je sors courir, à grandes foulées, à fond la caisse, tu verras, ça marche!

Merde merde merde! Mon chat m'a fait trébucher dans l'escalier (qui est déjà un casse-gueule en lui-même), j'ai la lèvre du bas toute ouverte! Fait ch*********!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement, je sors pas me balader, je vais pas tarder à faire mon ermite dans la chambre et à patouiller devant Malcolm.

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Juri Arisugawa;1000980 a dit :
Je préfère le prendre comme ça car je n'ai pas le choix de toutes façons alors autant essayer de positiver.

Ça dépend des caractères tu sais, j'ai mon furet qui mord oui, mais j'ai aussi ma furette qui bien qu'elle soit une tornade est très gentille. Elle n'a jamais mordue, c'est une petite crevette qui passe son temps à faire des léchouilles et des câlins. Elle m'a câliné tout l'après-midi. Je me plais à me dire qu'elle sent que ça ne va pas trop, en tout cas elle est souvent comme ça quand ça ne va vraiment pas, ils doivent le sentir.

Mais je comprends ton point de vue parce que mon mâle est infernal, quand je le sors je planque tout parce que c'est une pile sur pattes et on doit cacher ses pieds. Il m'a mordu au sang plusieurs fois mais bon, j'suis pas rancunière avec mes bêtes :P

Oh je ne suis pas rancunière non plus, mon chat, qui est aussi une pile sur pattes, m'a cassé tous mes vases, détruit toutes mes plantes, sur le moment je suis fâchée, mais j'ai du mal à lui en vouloir longtemps... . Sinon il mord et griffe très fort parfois, ses griffes sont acérées comme des lames de rasoir, mais là encore je ne reste pas fâchée longtemps.
Je ne suis pas non plus fâchée après le furet de mon ex, j'adorais sa bouille et tout, mais la douleur quand il a planté ses crocs en plein dans ma veine !!!!!!!!!!! Je ne saurais pas l'expliquer, c'est une douleur intense, incroyable, inexplicable, et le sang qui coulait à flots, j'ai cru mourir, je suis d'ailleurs tombée dans les pommes par douleur plus que par le sang... Le véto m'a dit, par la suite, que les furets mordaient très fort car leur peau était plus épaisse et donc qu'entre eux, ça ne les gênait pas trop mais qu'ils ne savaient pas que la peau des humain était dix fois plus fine et que donc ils nous mordaient comme ils mordent l'un des leurs... Je ne leur en veux pas mais je ne veux plus recourir le risque. ;)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma machine à laver est terminé, il me manque plus qu'à l'étendre. Mais j'en ai aucune envie franchement ! J'aime pas ce genre de corvé, il me faudrait un robot qui fasse les taches ménagères comme en Chine là :)
Bon trève de plaisanterie, le robot ne viendra jamais chez moi donc je me bouge le fion et j'y vais ...

Après je me pose devant Malcom, alors vite .... !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais jeter le téléphone portable par la fenêtre. Ça doit être le soleil qui les réveille tous ou quoi.
S'il a pas sonné vingt fois dans l'aprem, il a sonné 19 fois. Oui je suis de bonne humeur et en pleine forme.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrete pas de pleurer, de pleurer et de pleurer , ca va pas du tout la :tears:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Raa j'ai 2, 3 petits boutons qui réapparraisent au menton, ça faisait une semaine que j'étais à peu prés tranquille.
Je vais me mettre en pyj' et regarder un épisode de skins.
Et ça serait trop cool qu'on sorte samedi soir avec R., à voir c'est sur la bonne voie !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
lunatiik;1001069 a dit :
J'arrete pas de pleurer, de pleurer et de pleurer , ca va pas du tout la :tears:

Des bisous :fleur: c'est au sujet de ton copain ? Si tu veux en parler, n'hésite pas à MPiser !!!

Bon j'ai loupé Malcom à cause de cette foutu machine :stare: là je ne fais plus rien, je glande devant la tv. Un peu de repos, j'en ai besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes