En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris mon petit cocktail de cachets du matin, j'me sens ailleurs. Et dire que je vais devoir reprendre le quotidien là bas, fuck. Pourquoi je pourrais pas lâcher prise et juste profiter d'être en Espagne hein?

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1005079 a dit :
Ca y est, j'ai bien commencé la journée, en chialant, maintenant je sais que ça va être une journée de merde. J'en ai ras le cul des histoires de famille.

Bisous ma belle..

Ce soir je fais à manger, c'est un miracle. Je vais préparer un joli repas d'amoureux :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1005220 a dit :
Fais attention quand même qu'is ne viennent pas te les réclamer après que tu y es touché :/
Un jour j'avais eu comme ça des sous sur mon compte, et en fait c'était ma banque qui s'était trompé ... Fausse joie !

Ah non non non, j'ai tout mis sur mon livret A, je n'y touche pas, je suis une fille sérieuse :cool:. Comme ça, si ils viennent me les réclamer je les aurais et dans le cas contraire ça me fait toujours 900 ? de plus de côté !

A

AnonymousUser

Guest
Merde, ce soir y'a la NS mais aussi Liverpool-Chelsea. J'aime Liverpool mais je peux pas rater la NS, c'est culte pour moi.
Si seulement Gerrard savait chanter (...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté quelques petits trucs pour l'anniversaire du chéri mais il m'en manque encore 2 qu'il faudra que j'aille acheter à côté de chez moi! J'ai l'impression de préparer l'anniversaire d'un enfant tellement c'est ridicule ce que je lui achete :X

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bouh, je me couche trop tard à cause de mon frère, du coup, je me lève à midi, c'est chiant.On reste jusqu'à 3H dans sa chambre à regarder des conneries (genre "femmes de footballeurs" quoi).Bon au moins on s'marre bien.
Putain quand mon frère va partir de l'appart, je sais pas du tout comment je vais faire :sad:.

Je crois que je vais aller mater un p'tit film.Et faudrait que je bosse aussi, ça serait judicieux.

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou... mon rdv de ce matin était bien nul, et puis j'en ai assez d'entendre des "bêtises" juste pour meubler. Tant pis.

Au moins il fait beau :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Pute borgne, il faut vraiment que je me bouge, sinon j'vais moisir dans mon lit (owh mon lit, ce serait pas si mal en fait). Qu'on me donne l'envieeeeee!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes