A
AnonymousUser
Guest
Voilà je suis en vacances pendant une semaine, il me reste encore une semaine de cours après et j'enchaîne sur le stage, je suis impatiente d'y être.
Je pensais ouvrir un topic là dessus là semaine dernière, mais c'est pas glorieux quand mêmeRuby;1057787 a dit :Bref, vis ma vie de bourrée.

Et ça ruinerait notre image et ce serait pris pour de l'incitationRuby;1057792 a dit :Arrête, ça serait une super idée! (Bon, je crois que j'y passerais ma vie, donc en même temps, t'as raison, ce serait pas glorieux...)
Bleue van Meer;1057786 a dit :La Wii Fit, cet engin du diable... L'Homme en a une mais je refuse de monter sur ce truc ! Si encore ça ne te pesait pas à chaque fois, j' dis pas !
Ruby;1057787 a dit :Oh, tu sais, moi je me suis tellement bourré la gueule que j'en ai oublié de manger (un fait rare chez moi, je tiens à le souligner), et que je ne sais même pas comment je suis rentrée chez moi
Mon mec m'a mis la bassine près du lit cette nuit, quel amour! Je lui ai acheté une pâtisserie à la boulangerie ce matin pour me faire pardonner héhé. (Parce que j'imagine que j'ai du être trop relou cette nuit)
Bref, vis ma vie de bourrée.
Damsel;1057790 a dit :Je pensais ouvrir un topic là dessus là semaine dernière, mais c'est pas glorieux quand même![]()
Je cherche un titre...Dandy.;1057816 a dit :Je vote pour! J'en ai des trucs à raconter ahah.
Bon bah pas de révision d'italien en vue, je vais vraiment y aller à la zob.
Damsel;1057818 a dit :Je cherche un titre...
"Encore une soirée dont je ne suis pas fière" ?