En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me suis embrouillée avec un ex hier soir, mais merde il avait pas à venir me chercher au taf. Du coup, il ma dit de ne plus jamais lui donner de nouvelles haha j'ai jouée ma grande gamine et j'ai effacé son numéro devant ses yeux. Bonjour j'ai 10 ans.

Sinon aujourd'hui grand rangement et faut que je commence à faire mes cartons. Pfiou.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse des chats de mes parents :heartbeat:. Le noir a trop grossi, il a rattrapé le noir&blanc. Il faut que je fasse des photos, je vais aller mettre mes batteries à charger.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Crevée, et j'attends que mon café monte.
Hier j'ai essayé d'apprendre la valse à mon homme devant des terrasses remplies, c'était marrant.

Bon on doit monter au local de son pote avec une bécane en pièces détachées dans le coffre, et j'ai un p'tit peu la flemme.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
je révise, pour changer un peu depuis plus d'un mois. Le droit administratif ne sera jamais my cup of tea.
Ca me déprime de ne pas manger avec ma famille le dimanche midi, la bonne humeur de mes soeurs, les blagues de mon père, les rires.....
Là on se retrouve "comme 2cons" , et même si je ne lui dis pas, je trouve abhérant le fait de devoir manger ous les deux seuls un dimanche de beau temps alors que ses parents habitent à moins de 10 km d'Aix....

Bref ça, je ne le comprendrais jamais.

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui j'ai pas réussi à me lever tôt (enfin si, mais j'ai encore mieux réussi à me rendormir ...). J'ai pas envie de filer à la douche, j'ai des traces de draps sur tout le corps, tout me pousse à glander, mais une petite voix dans ma tête me chante "Résiste, prouve que tu existes ...". Du coup boulot. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je me met au soleil pour bronzer et je vais réviser. Ah oui, faut que j'aille conduire aussi. Ce permis me rend folle.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Putain. Pour l'examen que j'ai eu vendredi, il fallait présenter oralement un fil conducteur du cours. J'ai mis 3 jours à élaborer tout ça, et là je viens de recevoir un mail d'une fille qui me sort "Je viens de lire sur le forum que tu avais réussi ton exam d'ancien français, toutes mes félicitations. Je voulais te demander s'il était possible que tu me files la préparation que tu as faites pour la partie cours?"
Tu veux pas que je le présente à ta place, non plus ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mon père vient me chercher pour manger chez lui dans une demi-heure, et je suis encore dans mon lit.
En plus, je suis en plein épisode de Esprits criminels, c'est un sacrilège.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes