En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je lis le blog de Cory sur ses études de sage-femme et je me souviens de l'époque où je voulais exercer ce métier. Je regretterais presque de ne pas avoir fait le bac nécessaire...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Hep, guess who's seventeen next friday! (on voit tout de suite que je suis loin d'être bilingue -_-)
Haha, c'est le début de la fin.
Parlant de ça, faut vraiment que je prenne un rendez-vous pour mon permis, sinon j'aurais jamais la motivation d'aller pratiquer.

Et lâlâ, je suis pas contente parce que j'arrive pas à downloader les sims 3. Mais je vais les recevoir à ma fête donkcépatrograv. :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Navy.;1060259 a dit :
Je lis le blog de Cory sur ses études de sage-femme et je me souviens de l'époque où je voulais exercer ce métier. Je regretterais presque de ne pas avoir fait le bac nécessaire...

Oh, ça me fait plaisir ! Mais j'ai honte parce que j'ai délaissé ce blog cette année, c'est un peu nul. J'essaierai de me rattraper cet été mais ça sera beaucoup moins détaillé, snif. En tous cas je ne sais pas quel bac tu as, mais chaque année il y a des exceptions qui réussissent leur 1ère année de médecine sans bac S, grâce à une préparation et une détermination en béton. Ne pas avoir le "bon" bac n'est pas une fin en soi :wink:

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Bon, les MTV Awards c'était vraiment de la daube, Twilight a tout raflé. :stare: WTF.
Je suis enrhubée. Je vais faire un gros dodo, ça me fera le plus grand bien.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai dormi quatre heures, et je dois bosser toute la journée pour ma semaine d'exam, j'ai trop à rattraper, je pense que je vais baisser les bras, m'enfin.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de voir le trailer de New Moon et comme une ado en chaleur, je suis toute retournée.. La journée commence bien.

Faudrait quand même pas que j'oublie que mes partiels commencent demain.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, on fêtait l'anniversaire de mon copain chez ses parents. Hier, ils se sont méchamment pris la tête, plus parlés, et son père est monté s'enfermer dans sa chambre. Ils auraient pu mettre de l'eau dans leur vin juste aujourd'hui, mon copain était tout triste et ça m'a vraiment fait de la peine.
Au final, il a eu ses cadeaux et on a été manger dans un resto totalement différent de ce qui était prévu, sans son père, à nouveau. Je trouve ça tellement dommage, ça devait être sa journée puisque demain, on a 3 examens et pas moyen de le fêter.

Enfin bref, aujourd'hui, il serait temps que j'étudie, et puis je me prépare psychologiquement à 3h de train.. !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je paierai cher pour connaitre la signification de mes rêves.

Je viens de me lever.
Aujourd'hui il faut que : je commence à réviser pour mercredi & que je range la maison (mes parents rentrent ce soir).

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Mélusine.;1060311 a dit :
Je suis dans mon lit, la porte fenetre ouverte. C'est génial, je suis au chaud sous la couette (non je ne me sépare pas de ma couette, même en été) avec un petit air frais, les petits oiseaux qui chantent et une belle vue. Je pourrais rester là longtemps.
Voir la pièce jointe 4187

Moi non plus je ne la quitte jamais (ou presque!). Et je suis également dans mon lit avec la fenêtre ouverte ! ^^

L'ex m'a envoyé un sms hier soir à 1h. Il revenait du ciné avec son petit frère. C'est super étonnant puisqu'il ne le prend jamais avec lui. Il a acheté sa voiture, il l'aura d'ici une quinzaine de jours.
Il a l'air de faire beau aujourd'hui, je pense donc que j'irai un peu dehors cet aprem pour réviser (si j'ai du courage..!)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai été bonné à 5h pour faire l'inventaire, puis ensuite on nous a demandé d'aider à tout mettre en rayon jusque 9h. Ca m'a fatigué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes