A
AnonymousUser
Guest
Je crois que si mon mec venait de mourir dans un accident d'avion, la dernière personne au monde que j'aurais envie de voir serait Nicolas Sarkozy
.

Unsatisfied;1059856 a dit :C'est décidé, mon premier tatouage sera soit près de la clavicule, soit sur la nuque. Reste encore à trouver le tatouage.
Mindalajinka;1060973 a dit :Tu prends peut-être du muscle !
Je viens de réaliser qu'on est en juin, je le dis à mon copain, et il se moque de moi parce que je ne sais pas le prononcer. J'ai toujours dit "jouin", je ne réussis vraiment pas à prononcer le glide (3615 linguiste du dimanche).
Ah et j'espère vraiment qu'on prendra un des chatons, il y a encore de nouvelles photos, je finis par m'attacher à eux un peu.
Adreena;1061006 a dit :Sinon mon père est tombé sur mon tube de lubrifiant, à ce qu'a dit ma mère ça lui a fait un choc. Heureusement qu'ils ont pas vu mon godemiché HAHA
Lyly'rose;1061014 a dit :Je fais pareil quand j'enchéris sur un truc ... j'actualise toutes les 2 secondes et demi!
T'as "commandé quoi"? (que d'indiscretions).
I-think-i-m-paranoid;1060988 a dit :Je crois que si mon mec venait de mourir dans un accident d'avion, la dernière personne au monde que j'aurais envie de voir serait Nicolas Sarkozy.
I-think-i-m-paranoid;1060988 a dit :Je crois que si mon mec venait de mourir dans un accident d'avion, la dernière personne au monde que j'aurais envie de voir serait Nicolas Sarkozy.