Manzana.;1061133 a dit :Je pleure comme une madeleine.
Que t'arrive-t-il ma petite Cécilia ? Je croyais que tu avais passé une bonne journée ?
Enfin remarque, j'ai aussi envie de pleurer depuis ce midi (enfin j'ai pleuré mais bon), ha.
Manzana.;1061133 a dit :Je pleure comme une madeleine.
Adreena;1061006 a dit :Sinon mon père est tombé sur mon tube de lubrifiant, à ce qu'a dit ma mère ça lui a fait un choc. Heureusement qu'ils ont pas vu mon godemiché HAHA
camillel;1061129 a dit :Dans D&CO ils mettent du carrelage avec des tites miettes d'or incrustées...Ils ont de l'argent à perdre:xp:
MerciWhyvn;1061137 a dit :Muuuuh ....![]()
![]()
Ben c'est ma chienne.... oui j'ai passé une tres bonne journée, faut que je te raconte d'ailleursJoe.;1061141 a dit :Que t'arrive-t-il ma petite Cécilia ? Je croyais que tu avais passé une bonne journée ?
Enfin remarque, j'ai aussi envie de pleurer depuis ce midi (enfin j'ai pleuré mais bon), ha.
whyvn;1061151 a dit :mais Pourquoi Ils Font Toujours Des Chambres Roses Et Froufroutées Pour Les Filles? Pffft....
Manzana.;1061133 a dit :Ben c'est ma chienne.... oui j'ai passé une tres bonne journée, faut que je te raconte d'ailleurs
A quand la lettre ?![]()
Mélusine.;1061159 a dit :Je viens de remarquer que si je plie très fort mes doigts de pieds, ça me déclenche une crampe.
Bonsoir, je découvre mon corps.