En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas quoi porter comme vêtement aujourd'hui. C'est comme si je n'avais rien à me mettre.:down:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je commence à me prendre la tête vis-à-vis de la lettre du genre "Nooon mais pourquoi j'ai envoyé ça ? Je suis bêêête". Alors que ça date de samedi dernier quand même ...
Et Van der Trucmuche me fait ch. J'écoute Leonard Cohen (again) et j'ai juste envie de m'allonger, d'écouter sa voix me caresser, ..

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis en train de faire une mini crise d'hystérie, j'ai tapé le nom d'un italien qui m'a draguée il y a quelques jours et j'ai l'impression que c'est un créateur. Du coup comme je suis une nunuche j'ai illico rentré son msn que j'avais dédaigné XD

Sinon cet aprem il faut que je parte à la recherche d'un bouquin, et aussi je devrais avoir un job du 15 au 22 et ça c'est cool.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller m'occuper du jardin. On a récupéré un vieux salon de jardin, il est tout effrité mais opération ponçage et peinture :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;1063307 a dit :
je sais pertinemment que je la remettrais pas

Bah ouais, c'est clair. Enfin, rien que pour ça, je ferais pareil que toi ! ^^ Parce que garder une robe pour rien dans l'armoire, j'en vois pas l'utilité :/

Bon, je me suis réveillée à midi >< Je bois mon petit café & j'ai envie de relire l'email de mon amoureux, pour y croire vraiment. C'est de la folie qu'il accepte, j'en reviens toujours pas ! Il va falloir que je sois à la hauteur maintenant :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'aime l'été et la chaleur, mais ça ne me réussit vraiment pas. Je dors mal et je ne mange presque plus. Je commence à vraiment tirer sur la corde.

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;1063307 a dit :
La caution elle sera pas encaissée de toute façon :d
Et sinon, pour le prix, c'est peut être mes copines et moi qui avons une vision faussée de l'argent je sais pas, mais entre 30 et 50 euros pour une belle robe de soirée je trouve ça plutôt cool et raisonnable (surtout quand je sais que mes potes louent leur smoking plus cher que ça, eux, et surtout quand j'ai entendu le prix que certaines filles étaient prêtes à mettre dans leur robe...).
Et ça me dérange pas du tout de ne l'avoir qu'une soirée, au contraire. Parce que si j'en achète une, je sais pertinemment que je la remettrais pas, parce que c'est une robe de soirée "chic", et que d'habitude les soirées chic, rallyes en tout genre and co, je fuis ça comme la peste. Donc le concept de la location m'arrange ! :d

Je ne t'attaquais pas hein ;) J'étais juste étonnée.
C'est juste que pour ce prix là, j'ai déjà trouvé de chouettes robes de soirée plutôt classe, donc la louer me ferait mal (et puis surtout, j'aurais peur de la tacher et qu'on me taxte 500 euros, je préfère en flinguer une qui m'appartient au vu de ma maladresse :d)

Les hommes payent si cher ? J'ai toujours trouvé les costumes de magasins "normaux' (fin les bêtes boutiques hommes quoi) chers, aux alentours de 100 euros, alors je crois que je débarque :d

(en même temps, je prends un malin plaisir à fouiner pour trouver LA pièce en pas cher, d'ou ma réaction :d)

Je vais aller manger, puis je reverrai encore les drogues/l'alcool/la prostitution et les moyens contraceptifs, youhou. N'empêche j'ai réussiiii l'oral, et le prof avait l'air de me dire que j'allais être déçue parce que j'ai pas 18 (fin je le prends bien, c'est qu'il me trouve intelligente non?) mais dès qu'il a dit : "tu as réussi, tu ne repasseras plus jamais ce cours", je l'aurais embrassé tout partout :d

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue...je devais aller voir des amis cet aprem, mais j'ai regardé sur mappy et ils sont à 2h de route, donc 4h dans la journée et je me sens pas de le faire alors que j'ai pas mon permis depuis longtemps. Encore il y aurait quelqu'un avec moi ça irait mais là j'aurai été toute seule dans ma voiture...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai reçu mon bulletin, et je suis happy face car ils ont mis "des progrès très encourageants pour le bac". J'ai pas l'habitude de ce genre de gentillesse, scolairement parlant, c'est étrange.

J'ai pas envie de manger chaud, je crois que je vais me faire un espèce de pique-nique, manger ça devant the big bang theory (ma nouvelle passion), et après révisions au soleil.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre quand meme, depuis le temps que j'avais mon vélo,jamais je n'ai croisé le meme. faut dire qu'un vélo orange comme le miens c'est pas vraiment courant. Et comme par hazard, je me fait voler mon vélo ce week end, et ma mere croise un jeune a deux pas de chez nous, le meme vélo que moi, comme par hazard il avait aussi les meme garde bout que moi sachant que c'est mon pere qui les avaient rajouté ... enfin la je suis super énevré, le type a filer le numéro de telephone de ses soit disant parents a ma mere, j'aurais voulu etre la pour le voir, j'aurais tout de suite reconnu mon velo sachant que mon pere avait aussi limé la tige de la selle sa se remarque facilement ... Bref, la vie de mon velo Areum.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
D'après des tests que j'ai faits sur Facebook, si j'étais un état américain, je serais la Caroline du Sud, et ma maison parfaite, ce serait un manoir "pre-Civil War". J'ai une tête de bonne grosse sudiste ou bien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes