Tout de traviole putain, j'ai du mal à pas me comparer à mon frère :
-Je passe les rattrapages que je foire (bon ça je m'en fous un peu), du coup le moral est déjà pas trop là parce que j'en ai ma claque de réviser. Mon frère a eu sa licence avec 15 de moyenne.
- J'ai passé du temps à chercher un job, je suis passée à deux doigts d'en avoir un, et rien. Pof mon frère qui ne cherche pratiquement pas vient d'en trouver. Et il a moins besoin de fric que moi.
- Mon mec est loin, j'en ai marre d'être triste. Lui (mon frère, pas mon mec) est avec sa copine et ils adorent se galocher devant moi.
- Mon frère déménage dans un appart, moi je vais me taper encore de la cité U alors que j'en peux plus.
- Et je veux partir en vacances putain.
En tous cas quand sa copine va se barrer, que mon frère compte pas sur moi pour lui demander comme ça va, parce qu'il n'a même pas daigné demander pour moi. Surtout qu'elle se casse chez ses parents (loin certes m'enfin) alors que mon mec s'est barré à Pétaouchnok-les-oies là où le téléphone n'existe pas.
Oui ok mon frère n'a rien fait de mal, faudrait juste que ma mère arrête de me parler de lui au téléphone, ce serait pas mal, j'ai failli chialer. En plus je prévoyais de passer quelques jours chez mes parents histoire de bronzer dans le jardin mais mon frère et sa copine vont y passer quelques jours. Du coup je vais passer une nuit et c'est tout. Ma chambre est juste à côté de celle de mon frère et même s'ils ne jouent pas au sexe (ou alors putain ils sont silencieux), j'ai pas envie d'être juste à côté.
J'inspire, j'expire, j'inspire, je regarde le ciel bleu, les oiseaux, et je pense aux futures vacances, aux futures fiestas.