En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me fait chier de me rendre à des exams tout en sachant qu'ils seront merdés. Et j'en ai ma claque d'avoir une mémoire de poisson rouge. Je sais pas pourquoi je passe les rattrapages vu que je vais avoir des notes similaires à celles du premier semestre.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui il caille alors qu'hier on creuvait de chaud. Du coup ben ouais la crève!! Bon allez douche, boulot maman et pigeons pigeons puis je vois une mad d'amour pour ma commande ELF.
Toujours pas de nouvelles de F. J'abandonne.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je passe en mode préparation de soutenance. Je déteste ça franchement, c'est vraiment un truc que je maîtrise pas.

La semaine prochaine, je serai enfin en vacances et franchement il est temps.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_ : bon courage pour le droit :fleur:

Puff, je suis en vacances quoi ! J'ai fini les cours, les partiels, tout... & ça me fait trop chier, elle va trop me manquer cette putain de fac ><

Sinon, ma soeur m'a envoyé un sms pour me dire que je commence le boulot le 6 juillet =/ Du coup, je suis directement allée sur le site de la fnac, pour voir s'il restait des places pour le concert de Manson. Et il en reste ! Bordel, faut trop que je négocie avec mon père, j'ai TROP envie d'y aller.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1064391 a dit :
Ah bah ça c'est sûr, je ne vais pas te dire le contraire ;). En général, il se fait plutôt prendre pour un skin, haha (bah ouais, le raccourci facile: mec rasé avec des pattes + polo Fred Perry = skin :rolleyes:).

Ah je connais les généralités à la con. Genre skinhead lorsque mon mec rentrait son jean dans ses 14 trous... Youpi quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1064422 a dit :
Mon histoire est censée tenir sur environ 20 ans et là, toutes les péripéties tiennent sur... 7 ans =/. Entre les morts, les enfants, les disputes, les amours, et que sais-je encore, j'ai tout fait là ! Si j'en fais encore crever un, ça va paraître louche... Pfff :sad:.
T'écris une histoire?(a) Sur quoi? si c'est pas trop indiscret!

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les épreuves sont finies ! \o/
Je suis à moitié soulagée,je dois encore attendre pour les résultats,je suis désespérée pour la mention,mais relativisons ! :biggrin:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je veux pas, je veux pas, je veux. Bordel, qu'est-ce que j'aimerais gagner à l'Euromillion et ne plus à avoir à me faire chier dans un boulot pourri d'étudiant. Je ne sais pas comment font celles et ceux qui font les 35h en caisse.

A

AnonymousUser

Guest
Faut absolument que je révise sinon ça va être l'orgie cet été. Mais puff, j'ai pas envie de réviser "pour rien". Je voudrais bien avoir mes résultats déjà =/

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1064385 a dit :
Et voilà aujourd'hui j'ai super mal au nez, la sinusite me guette.
Heureusement que mon copain est pas là sinon j'aurais eu droit à l'habituel "t'as toujours un pet de travers toi". Bah ouais j'suis mal foutue qu'est ce que tu veux :stare:
Toi et moi, même combat !
Nyx;1064468 a dit :
Je veux pas, je veux pas, je veux. Bordel, qu'est-ce que j'aimerais gagner à l'Euromillion et ne plus à avoir à me faire chier dans un boulot pourri d'étudiant. Je ne sais pas comment font celles et ceux qui font les 35h en caisse.
Je compatis et ne comprends pas non plus les caissiers/ères à plein temps.

Je suis supra fatiguée, je crois que quand je serais rentrée à Bruxelles, je vais siester. D'ailleurs je prends le train dans 40 minutes, bouh.

Et à part ça, je vous vois toutes parler de chat, je tombe sur pleins de vidéo sur les chats, tout le monde me parle de chat autour de moi, et mes voisins donne un chaton.. Est-ce que ce sont des signes qui veulent dire "Allez, reprends un chat !" parce que j'en ai terriblement envie.. ?
Mais y'a tellement de contraintes vu que je vis à deux endroits, que j'ai deux chiens, toussa.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Grrrraou!
Je cherche un bouquin depuis tout à l'heure, mais évidemment, je n'ai ni le nom de l'auteur, ni le titre -_-
C'est une française (francophone du moins) et qui vit au Japon.
Elle tient/tenait un blog dessiné là dessus, et y'a un bouquin qui est sorti.
Je l'ai vu à la Fneuck rayon mangas, mais pffft....Impossible de retrouver les références.

A

AnonymousUser

Guest
C'est grotesque cette élection européenne. Les voilà qui dansent maintenant. Non mais n'importe quoi.:confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes