En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée mais c'était une bonne journée. J'ai découvert la joie de gratter des chiures de mouches pendant 2h, et le vernis à paillettes dorées. Les antiquaires font n'importe quoi ahah.
(le pire c'est que j'ai adoré gratter les chiures avec mon scalpel)

J'aime les faluchards. La semaine prochaine, je vais boire un coup avec un mec que je ne connaissais que de nom avant. Il a fallu quelques mails via affi pour qu'on se dise "ah ben buvons un verre ensemble, on connait untel et bidule en commun après tout".

Ma vie est cool :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Mon troisième trimestre de terminale est encore pire que le second. Voilà, ça me fais stresser encore plus pour le bac. J'ai aucune envie de refaire une terminale. Je vais bosser à fond les 15 jours qu'ils restent avant le bac.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Manon_manette;1064850 a dit :
C'est con mais j'ai hate que Secret Story commence.

Pareil, ça m'amusait de regarder l'année dernière.

Je parle avec M. peut être qu'on pourra se faire une soirée à 2 la semaine prochaine, ça serait cool.
Et l'ex est un gros enfoiré. Je l'ai vu ce midi et avant de repartir il m'a fait une réflexion sur mon fond de teint comme quoi il était mal mis, alors que déjà j'ai mis qu'un peu de poudre et que y en avait pas assez pour faire de trace. Vexée j'ai demandé à reb et elle m'a confirmé qu'on voyait rien, même que limite j'en avais pas mis. C'est con mais ça m'a blessé sa petite réflexion.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lyly'rose;1064883 a dit :
Ahah:blaugh: .... oui non je sais c'est pas super drôle , mais bon je me reconnais aussi dedans! C'est d'ailleurs ce que je devrais faire , mais après manger ! J'ai faim comme si j'avais pas mangé depuis deux jours.

J'ai toujours du mal à m'y mettre réellement, il y a toujours quelque chose qui me tente. :d

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, avoir choisis comme la filière scientifique comme filière est une grosse erreur de ma part. Et c'est que maintenant que je me rends compte. :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'inaugurer mon Moleskine Paris, c'est pas comme si ça faisait 1 an qu'il prenait la poussière...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé vingt minutes à lire les professions de foi pour les Européennes (même celles des 24 listes pour lesquelles je suis sûre de ne pas voter), y en a une qui m'a vraiment révolté, je l'ai chiffonné et foutu à la poubelle. La France est vraiment un pays de merde parfois ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes