En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
_lilou_;1067814 a dit :
J'ai étudié 35 pages depuis 9heures du matin, tout en perdant une heure et quart en allant voter (à deux pas de chez moi, la file était immense, j'ai attendu sous la flotte, soit.), mais le fait est là : j'ai appris 35 pages casiment par c?ur alors que j'étais persuadée que je n'arriverais pas au bout de ce cours (il est jeudi et je ne l'avais pas encore ouvert, et entre temps j'ai trois examens..).
Il m'en restera juste 20 pour la nuit qui précède :d Je trouve que je mérite des félicitations :)

Ouaaah, t'as du courage!
Moi aujourd'hui, j'ai décidé de glander... :P

A

AnonymousUser

Guest
Enfer et damnation, y'a encore une fête dans la salle des Syriens. J'en peux plus, ils mettent de la musique de merde, gueulent dans le micro et chantent à tue-tête. Et si j'ai pas de chance, ça durera jusqu'à 3h du matin.
J'ai des envies de meurtre.

8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Riley;1067842 a dit :
Enfer et damnation, y'a encore une fête dans la salle des Syriens. J'en peux plus, ils mettent de la musique de merde, gueulent dans le micro et chantent à tue-tête. Et si j'ai pas de chance, ça durera jusqu'à 3h du matin.
J'ai des envies de meurtre.

Retiens toi pour les meurtres! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
On a été prendre le ptit dej' dans le restaurant d'un hôtel avec ma Mamy, ma mèreet ma soeur. J'ai le bide bien rempli!

Une copine a mis en message perso sur MSN "aurait pu dire Bonne fête Maman" Ca me fait beaucoup de peine pour elle et pour une autre qui doit se dire la même chose. Elles sont toujours de bonne humeur, on ne se rend pas compte de ce qu'elles vivent.

Et sinon, mon chat c'est le plus mieux!

Ce post est un joyeux bordel.

A

AnonymousUser

Guest
LOL XD. Un type vient de me sortir qu'il recherche des modèles pour des photos de nu, blabla... N'empêche qu'il fait du beau travail hein, c'est juste que c'est mal me connaître (mais un jour, peut-être).

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'il ne faut pas tenter de faire une sorte de "diagnostic médical" virtuel. La demoiselle risque de flipper (pour rien peut-être) Soit elle va aux urgences soit elle attend demain, mais surtout pas de googlage!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une vieille sieste ahah.

Mon frère m'a fait une micro leçon de morale sur le fait que je ne sois pas allée voter, youpi :stare:.

A

AnonymousUser

Guest
Vote + brocante. Le paradis de la brocante. J'ai une dizaine de nouveau pull/tshirt, des bijourx top top touareg, des bensimon parme, une chapeau dont je suis folle, une vingtaine de bouquins et une vingtaine de 33T..Mais le top du top c'est le DVD de "Corine!Corina" et la VHS de "POucelina". Mon enfance dans la tronche et BAM! Mais maintenant j'ai faim!!

A

AnonymousUser

Guest
Mes muffins sont en train de cuir depuis une dizaines de minutes, et ils sont déja trop beau :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes