En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Il fau que je me motive à aller acheter des clopes (oui, je sais pas bien). Mais j'ai du mal a me bouger.
J'ai interet a me bouger avant minuit, sinon dûr, dûr.

A

AnonymousUser

Guest
Faich, j'arrive pas à payer avec ma carte sur le site de YR et c'est pas la première fois que ça le fait !
Edit: Ahah, en fait elle est pas acceptée. J'me demande encore à quoi elle me sert si je peux pas m'en servir sur les 3/4 des sites.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Shawote;1068500 a dit :
J'ai reçu pleins de proposition pour faire de la photo, mais ça me fout les boules. Soit parce que je me sens pas du tout à la hauteur de leurs books absolument magnifique, soit j'ai peur de tomber sur un mec louche...
Je suis bête, surtout que la plus part sont rémunéré.. On est jamais trop prudente non ?

Hum, au pire demande l'avis de tes amies, et surtout, vas-y accompagnée d'un(e) ami(e) si ça peut te rassurer. Regarde aussi s'ils mettent leurs références en avant, s'ils sont connus dans le milieu (forums de photographie, etc...) :d

A

AnonymousUser

Guest
Mon ptit frère il est trop drôle. Ma mère lui dit de ranger ses jouets s'il veut aller chez sa marraine il répond "d'accord!", il va dans le salon et devant l'ampleur de la tâche il revient en disant " Non maman c'est toi qui va ranger les jouets"

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain un appart à l'angle de la rue du Gros et de la rue Jeanne d'Arc, ça serait méga classe. Le proprio vient de m'appeler pour me dire d'appeler le locataire actuel pour visiter, mais bon, j'appelle pas les gens à 22h passé moi.

A

AnonymousUser

Guest
Y'a des choses qui me dépriment et qui m'agacent. C'est pas possible de faire n'importe quoi comme ça... M'enfin je sortirai moins l'an prochain et juste pour faire les we, alors je verrai toujours la partie super chouette de tout ça.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Y'a aucune pression dans la douche, c'est insupportable pour se laver les cheveux.
Bon demain faut absolument que je bosse parce que aujourd'hui, à part regarder Desperate Housewives et manger, j'ai pas fait grand chose. ( J'ai une excuse, j'avais de la fièvre :errf: )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pas arrêté de me trouver jolie aujourd'hui. Je sais pas ce que mes cheveux ont foutu cette nuit, mais ça me va bien.

A

AnonymousUser

Guest
Comment il se fait laminer le Achille.

J'm'ennuie là, j'ai envie d'écrire mais ça vient pas!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Fais chier (c'est le cas de le dire) : on me suit à la trace depuis ce matin où j'ai pris le laxatif qu'on m'a prescrit :Pooh:

Désolée pour le manque de glamour de ce post ô combien utile !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes