En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1069162 a dit :
Je crois que je viens de trouver ma prochaine coupe de cheveux. C'est très court, je ne sais pas si c'est gérable chez moi (avec ma bouille), mais j'ai kiffé en voyant cette nana à la télévision, depuis c'est une presque obsession. Quand j'aurai de l'argent j'essayerai ça
:d

Tu viens de me faire penser qu'il faut que je prenne rendez-vous aussi chez le coiffeur. Et dis dis c'est quoi ta coupe? :)

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1069183 a dit :
Tu viens de me faire penser qu'il faut que je prenne rendez-vous aussi chez le coiffeur. Et dis dis c'est quoi ta coupe? :)
En gros c'est celle de mon avatar ;)

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1069014 a dit :
Ma mère vient de faire un malaise, et elle est à moitié inconsciente. On attend les pompiers, et j'espère que ça va aller.
Heureusement que mon père était avec moi, sinon je me demande ce que j'aurais fait.
J'espère que ça ira vite mieux. Bisous !

Pour ma part, j'ai été faire un tour, j'ai rien trouvé, je me suis fait chier et là je suis rentrée pour.. me faire chier à nouveau.
Et y'a de nouveau une fille qui tourne autour de mon copain, ce qui fait que je repense illico à la situation d'il y a deux ans même si j'ai récupéré toute confiance en lui. C'est en elle que j'ai pas confiance. Et merde, j'aime pas ça du tout du tout du tout.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je bois un chocolat chaud, ça faisait longtemps. Ca me réchauffe. On dirait pas qu'on est au moins de juin =/
M. passe son oral demain, elle s'est disputé avec son mec, j'suis un peu triste pour elle. J'ai révisé un peu, j'ai re lu mon oral, taper à l'ordi les quelques repères dont je me sers. Faut encore que je re vois le diaporama.
J'ai mal à la tête, j'suis enrhumée c'est nul !

A

AnonymousUser

Guest
Un Joyeux non anniversaire à vous..
Ahahhh j'ai abandonné Ally pour Alice, c'est proche de nom vous m'direz mais j'adore Alice et le lapin et tout et tout.
Et un thé pour accompagné le tout hein. A moins que je m'invite avec le lapin et le fou!
J'ai froid je glande c'est bon (j'aurais bien fait une rime mais c'est cochon!)

A

AnonymousUser

Guest
Ce que ça peut me gonfler quand mon père s'énerve en voiture. Je vais rentrer sur Lyon ce we, ça me fera une bulle d'oxygène parce que là je vais péter un câble sinon.
Je suis énervée, je retrouve pas mon short, j'ai pas de place pour mettre mes affaires vu que mon frère a pris mon armoire, donc tout est en boule. MARRE. Je vais aller me défouler sur le vélo je pense.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est la déluge chez moi, il pleut tellement et il fait quasiment nuit, on se croirait au mois de novembre.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis claquée, heureusement que je sèche l'espagnol. Je me fiche d'aller griller en enfer, ça pourra pas être pire que la chaleur qu'il fait aujourd'hui... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'attends l'amoureux, et on part au funérarium. Je ne sais pas ce qui me fait le plus "peur". Qu'il recontre absolument toute ma famille d'un coup, que ça soit dans des circonstances pareilles, ou de voir un cercueil.

J'ai envoyé un sms au garçon de ma classe qui passait en premier en histoire mercredi, pour voir s'il pouvait me céder sa place, pour que je puisse aller à l'enterrement juste après. Déjà que je le regarde tout le temps, il va vraiment croire qu'il y a quelque chose.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1069209 a dit :
Oh, je savais pas que tu t'étais fait virer de chez toi. Tu faisais quoi comme études? Tu pourrais pas les reprendre, par correspondance par exemple?

Bah ouais, la cohabitation avec ma mère était dead, donc elle m'a envoyé chez mon père et là, ma belle-mère m'a viré en me traitant de poufiasse :d (j'en ris maintenant mais c'est vrai que j'en ai chié sur le moment, surtout que j'venais d'me faire larguer haha la loooose !).
Enfin BREF (la meuf qui raconte sa vie t'sais), j'étais pas du tout partie en mode grosses études hein, donc pas de perte, j'étais en fac d'anglais, j'foutais rien, donc c'est pas dramatique.

Reprendre les études j'y songe, mais le truc, c'est que j'suis absolument pas faite pour ça, enfin du moins tant que j'aurais pas trouvé un truc qui me passionne (et rien de ce qui me passionne ne constitue de véritables études haha encore la looose mais BON ça va, j'le vis bien !).

Et sinon, cooloss pour ton blender, c'est trop la vie ce petit machin là, moi j'en use et j'en abuse pour faire de la tapenade ou du houmous (ouais, pas super régime par contre sur ce coup là ...).

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1069213 a dit :
J'attends l'amoureux, et on part au funérarium. Je ne sais pas ce qui me fait le plus "peur". Qu'il recontre absolument toute ma famille d'un coup, que ça soit dans des circonstances pareilles, ou de voir un cercueil.

J'ai envoyé un sms au garçon de ma classe qui passait en premier en histoire mercredi, pour voir s'il pouvait me céder sa place, pour que je puisse aller à l'enterrement juste après. Déjà que je le regarde tout le temps, il va vraiment croire qu'il y a quelque chose.

Courage, moi en tout cas j'ai préféré pas voir le corps de ma grand mère, juste le cercueil. Et surtout, des bisous Lilou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes