Ruby;1069209 a dit :
Oh, je savais pas que tu t'étais fait virer de chez toi. Tu faisais quoi comme études? Tu pourrais pas les reprendre, par correspondance par exemple?
Bah ouais, la cohabitation avec ma mère était dead, donc elle m'a envoyé chez mon père et là, ma belle-mère m'a viré en me traitant de poufiasse

(j'en ris maintenant mais c'est vrai que j'en ai chié sur le moment, surtout que j'venais d'me faire larguer haha la loooose !).
Enfin BREF (la meuf qui raconte sa vie t'sais), j'étais pas du tout partie en mode grosses études hein, donc pas de perte, j'étais en fac d'anglais, j'foutais rien, donc c'est pas dramatique.
Reprendre les études j'y songe, mais le truc, c'est que j'suis absolument pas faite pour ça, enfin du moins tant que j'aurais pas trouvé un truc qui me passionne (et rien de ce qui me passionne ne constitue de véritables études haha encore la looose mais BON ça va, j'le vis bien !).
Et sinon, cooloss pour ton blender, c'est trop la vie ce petit machin là, moi j'en use et j'en abuse pour faire de la tapenade ou du houmous (ouais, pas super régime par contre sur ce coup là ...).