Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a échangé des mails toute la soirée. C'était bizarre, en même temps je regardais Autant en emporte le vent. Enfin, il a l'air de comprendre, c'est l'essentiel.
Avec mon frère on a enfin osé se poser la question : Est-ce que le Père Maurice et la Mère Supérieure se font du gring ou on rêve?
Je zone sur Wikipédia pour voir la tête des acteurs avant et après. C'est ouf n'empêche. Tyler Chase, le neuneu de la classe maintenant il fait du cirque. Enfin ouf..j'me comprend!
J'ai vu Placebo à l'Olympia, j'ai vu Placebo à l'Olympia, j'ai vu Placebo à l'Olympia \o/ C'était génial, je suis super heureuse !!
Et accessoirement je me lève dans 4h30, HAHA.
La copine qui part avec moi à NY m'a trop énervée ! J'ai trouvé un plan logement pas cher, je lui envoie des mails pour les avions etc, et elle sous-entend que je suis lourde/stressée tout ça parce que je m'y prends tôt... C'est quand même dans 3 semaines et avec le 4 juillet, les prix montent super vite... Pfff, ça m'a cassé tout mon enthousiasme.