En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée, c'est une semaine pourrie, j'ai juste envie de le voir, qu'il me prenne dans ses bras et de me changer les idées. Entre les TP de lundi, aujourd'hui les résultats d'admission-postbac et jeudi mon permis, c'est une semaine stressante. Manquerait plus que je loupe mon permis une deuxième fois, là je baisserais les bras pour tout, au revoir le bac, et bonjour à une nouvelle année dans mon lycée. :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1070934 a dit :
Deux mâles :wink:. Et t'as bien raison, y a de quoi devenir gaga avec ces bestioles ♥.

Ouep j'en ai eu pendant 5-6 ans et là depuis que mes deux derniers sont morts, je n'ai pas voulu en reprendre. Ça aurait été compliqué. Mais je sais que j'en reprendrais un jour. Une fois qu'on a eu ces bestioles c'est fini, on en veut pour toute la vie :heartbeat:.

Je vais aller voir les chats et ensuite je vais bouquiner un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1070522 a dit :
Là tout de suite maintenant j'ai bien envie de me pendre ! :stressed:

Le plombier s'est aperçu qu'il lui manquait des joints pour réparer la chaudière et bien sur ce n'est pas des joints standard que l'on trouve partout. Il a dû les commander, on va attendre encore 8 plombes avant qu'il revienne de finir d'installer tout ça !

Rahhhh je suis maudite ...
Je te plains tellement.. J'espère que vous avez un ou deux mois de loyer gratuits hein ?!
I-think-i-m-paranoid;1070882 a dit :
Ce soir je mange des frites et une pizza, je crois que niveau régime on ne peut pas faire mieux :cool:.
J'arrête pas de te big-uper aujourd'hui.. :shifty:

On a passé l'après-midi en ville, c'était chouette. J'ai fait une petite crise de larmes par après, quand on a reparlé de cette fille qui va venir à la fête de la musique et au Graspop alors que je n'y serais pas mais il a été tellement rassurant, en me disant qu'on a murit, qu'il a murit, qu'il tient à moi et qu'il ne voit pas sa vie sans moi.. Puis qu'il a hâte qu'on vive ensemble.
Je vais lui accorder le bénéfice du doute, mais il aura intérêt à tout me raconter de sa soirée. D'autant plus que je vais la passer sur Mad moi.. :sweatdrop:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
En ce moment quand je viens sur Mad je fais défiler tout de suite la page jusqu'au forum Sexe pour voir s'il y a des réponses à "La nuit dernière j'ai testé pour vous"...
J'hésite encore entre en rire, ou me trouver pathétique/en manque.
:d Ahlala....

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Y'a mon ex et sa copine qui s'engueulent en direct sur Facebook, je suis morte de rire. Y'en a qui ont vraiment pas peur du ridicule.
J'ai pris 4 kg en même pas un mois, faut absolument que j'arrête de manger n'importe quoi ( Dit la fille qui s'est mangé un hamburger à 4h... )

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1070966 a dit :
En ce moment quand je viens sur Mad je fais défiler tout de suite la page jusqu'au forum Sexe pour voir s'il y a des réponses à "La nuit dernière j'ai testé pour vous"...
J'hésite encore entre en rire, ou me trouver pathétique/en manque.
:d Ahlala....

Je fais la meme chose, j'adore :-#

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai plus mal à la tête, la sieste m'a fait du bien (surtout que j'ai été réveillée par la douce voix d'Eliz :P ), et là je vais me caler dans le canapé pour mater les experts avec ma mère, donc c'est cool.
Demain je vais être la star de la récré grâce à mon départ en ambulance hier, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé et c'est cool :lunette:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx;1070514 a dit :
Je vous rejoins dans le groupe des filles en Master qui n'ont rien fait cette année. Jusqu'en décembre j'ai réussi à plus ou moins me motiver à étudier (un peu), à faire des recherches (de temps en temps). Et puis au final, on est en juin, ça fait 6 mois que je n'ai pas ouvert mes cours, et mon mémoire à part le sujet et une très vague ébauche de plan il ne comporte rien d'autre...
Pff pareil, j'ai rien fait du tout, du tout, j'ai même pas écrit une page sur ce qui est censé être mon sujet de mémoire, j'ai rendu aucun dossier pour les séminaires, j'ai eu autour de 5 aux rares (deux...) partiels que j'ai passés, bref... le foirage total. Et j'ai beau me dire que je vais redoubler pour faire mieux, je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais refaire la même connerie.

Nebraska;1070468 a dit :
Mindalajinka,c'est quoi ad libitum ?
En latin ça veut dire grosso modo "à volonté" et donc on met ça quand ce qu'on a écrit juste avant peut être répété à l'infini. On peut l'écrire à la fin d'une chanson qui se termine par le même mot ou la même phrase répétée jusqu'à la fin, par exemple. Je suis pas sûre d'être claire. :confused:

Et je me casse du boulot parce que surfer ici alors que je pourrais le faire chez moi, c'est un peu ridicule. C'est pas comme si on me payait mes heures sup...

A

AnonymousUser

Guest
Je vomis M6 et leurs publicités à répétition. C'est vraiment se foutre de notre gueule :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes