En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Iaoranamoana;1072010 a dit :
Férié ?! Mon homme est pourtant aller bosser aujourd'hui et je n'ai pas entendu de jour féria pour le 10 juin. Yaurait quoi de spécial ?

Haha le beau lapsus (j'aime à penser que c'est un lapsus plus qu'un doigt qui a glissé)

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1072140 a dit :
Je viens de me rendre compte qu'on est seulement Mercredi ! Les jours ne passent pas, c'est affreux affreux affreux.
Finalement je vais dire à mon copain qu'il essaye de passer vendredi soir, sinon je sens que je vais finir nervous breakdown dans pas longtemps.
Big up de soutien pour toi ma soeur (oh yeah)
~ Elfy Musicaë ~;1072177 a dit :
Bref, elle m'a conseillé d'aller voir un médecin, mais avant de passer par ce stage, faudrait que je prenne des vitamines/compléments alimentaires, mais quoi prendre ?
Levure de bière ! D'ailleurs je devrais en reprendre, je retrouve des boules de cheveux sur mes gilets.. :shifty:

Examen pipi de chat, j'ai pas envie d'être demain et euh.. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère a toujours le chic pour choisir les moments où ils nous présentent ses copines. Je vais être obligée de me trainer maintenant à la douche :stare:, vu qu'il déboule incessamment sous peu avec elle. J'espère qu'elle est cool vu qu'on doit dîner tous les trois ce soir.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Haha Promod vient de m'appeler pour un entretien pour cet été... j'aurais préféré ça à Cofidis mais trop tard, je suis déjà engagée.

Allez yop, jretourne réviser.

A

AnonymousUser

Guest
Flo924;1072135 a dit :
J'ai envie de te prendre dans mes bras :sad: J'ai enterré mes deux grands-père je sais ce que c'est ...

C'est gentil :)
J'imagine que ça a du être dur.

J'ai mal au crâne, mais je me sens légèrement mieux. J'aurai passé en tout près de 25 examens, et en comptant ceux que j'ai raté à coup sûr (trois, en comptant celui de demain) plus les deux ou j'ai de sérieux doutes, ça m'en fait au moins 5 en Aout. C'est pas si terrible sur 25, je le sais bien, mais ça me rend triste.

J'aimerais retrouver rapidement le sourire.
Et je me rends compte que j'ai des ami(e)s en or. Ils se sont fait discrets, mais présents, et ça, ça n'a pas de prix.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je dois rappeler mon propriétaire et ça m'embête. Je crois qu'en fait je vais lui envoyer un texto mais je sais pas trop comment on envoie un texto à son propriétaire.
La bonne humeur d'hier est redescendue, je me sens d'humeur flappy. Il pleut, j'ai la flemme d'aller poster mon colis à la poste, je suis fatiguée et il me manque.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je suis en train de faire un pendentif avec de la résine et j'ai inscrit la phrase Death or glory sur une bannière. Résultat, j'ai la chason dans la tête depuis 14h \o/

A

AnonymousUser

Guest
j'arrive tout juste, je suis trempée de la tête aux pieds, conasse de pluie va.

second bad point de la journée, ma meilleure amie a tenu à m'accompagner à la bibliothèque, alors que je voulais bosser (mais étant trop gentille, j'ai pas refusé )... du coup j'ai rien foutu, à peine un sujet bac entier. c'est le seul endroit où je peux d'ordinaire bosser tranquille et sans tentation (mis à part les bouquins qui m'apellent, mais je fais le maximum pour leur tourner le dos, haha ).

bref, demain, vacances. hallelujah!

A

AnonymousUser

Guest

J'ai 21 ans, et comme Aanor, on me tutoie tout le temps (je fais très jeune) à mon... plus grand ravissement ^^
Je déteste qu'on me parle comme à une collégienne, ça oui, mais qu'on me tutoie, j'y tiens. Et je crois mourir quand on ose dire "madame".
Le coup du ciné, je connais bien :d

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Aanor;1072248 a dit :
Il m a tutoyée ET demandé si j avais l âge légal pour voir Antichrist (16 ans). J en ai 20, je me suis sentie insultée (lui s est senti con), et j en ai marre de faire plus jeune que mon âge.

Tu vas où au ciné? Pathé Bellecour?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes