En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ade-quat;1074845 a dit :
Je veux retourner à Paris !
Et je regrette de pas avoir acheté le débardeur long, enfin la robe quoi, et le legging que j'avais vu j'ai new look :sad:

Ben reviens :)
Je vais me coucher, j'ai pas beaucoup dormi. Hier soirée avc Y.,les Beaux gosses au ciné puis vodka et un autre film "Travaux". Et on a finit par des blagues pourries à mourir de rire. Je vais aller les poster sur le topic des blagues de la loose.Mais c'est honteux quand même!

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser - Il faut que j'aille réviser ...

Oui, je peux le faire, je peux le faiiiiiiiire !

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1074838 a dit :
Ah merdouille. Desfois c'est à se demander à quoi servent les mentions...
T'as d'autres pistes?

J'ai mis mon CV sur monster et j'ai eu 5-6 appels en l'espace d'une heure, j'ai répondu à la moitié et j'ai deux entretiens dans 10 jours. Youpi! D'ici là il faut que je me coache à mort, que je pratique mon anglais à mort aussi et qu'accessoirement je réussise ma soutenance devant mes imbéciles de profs-geeks.

wow la classe!!
tu cherches dans quoi? je sens que je vais me réorienter parce que j'ai beucoup moins de succès que toi!

>> va faire un tour sur monster :shifty:

25 Août 2006
0
5 977
0
Wayzea;1074853 a dit :
Les nanas des CIO c'est TOUJOURS des glands : une année, au lycée, j'étais allée la voir pour avoir des renseignements sur le métier d'illustratrice... Elle avait pas la fiche sur ce métier là, alors pendant une demi-heure elle m'avait tenu la grappe pour que je fasse aide-soignant (parce que là, c'est bon, elle avait la fiche). Bonjour!

(668 maintenant, ça n'aura pas duré longtemps ta Possession par le diable ;) Ben t'as qu'à pas écrire des trucs aussi pertinent aussi!)
Le pire c'est que je le savais, j'y étais déjà allée au lycée, ça avait donné "Vous pensez faire Histoire de l'art ? Oui ... je n'ai rien là-dessus ... Ecoutez on va appeler l'université ... Bon euh .. ça ne répond pas. Aurevoir." cinq minutes grand max.

Bon du coup je suis dans mon lit avec Georges Didi-Huberman. C'est déjà ça.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Un jour j'aurais des ongles longs, un jour j'aurais des mains qui ressemblent à quelque chose ... un jour !!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
'tain, j'en ai eu pour 27 euros pour du pain, du vin rouge, du saucisson, un brie et un pack de bière. C'est abusé quand même, surtout que la bouffe, c'est de la marque U en plus.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lyly'rose;1074892 a dit :
Je me décrépis... mais j'entre dans ma période j'ai envie de rien faire, pas sortir...

J'angoisse pour lui , j'espère que tout se passe bien dans l'avion, j'angoisse pour les résultats.
Je te souhaite que ça aille ma copine de pseudo, je te fais des bisous. J'espère que tout va bien se passer.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lyly'rose;1074903 a dit :
Oh Lilie-rose ma copine de pseudo :cupidon:.... t'es bien gentille , merci !
J'espère que tout va bien pour toi aussi !!
Des hauts des bas, mais dans l'ensemble, ça va :)
Je te souhaite une bonne fin de journée et un chouette we en tous cas.

J'écoute de la musique, y a que ça de vrai :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nadja;1074848 a dit :
La nana du CIO était un gland :
"Une année d'anglais je ne vois pas l'intérêt ..." (Banane j'ai besoin d'un an pour réfléchir et pour gagner du fric, ça t'arrive d'avancer des arguments ?)
"Master de cinéma après histoire de l'art ? Oui ... je ne sais pas ..." (Vachement efficace comme gonzesse).

Wayzea;1074853 a dit :
Les nanas des CIO c'est TOUJOURS des glands : une année, au lycée, j'étais allée la voir pour avoir des renseignements sur le métier d'illustratrice... Elle avait pas la fiche sur ce métier là, alors pendant une demi-heure elle m'avait tenu la grappe pour que je fasse aide-soignant (parce que là, c'est bon, elle avait la fiche). Bonjour!
Mais c'est trop ça le CIO...
Je me souviens avoir passer un test (sur ordi en plus) censé me donner des choix d'orientation valables : carière artistique, comme danseuse, chanteuse... Et quand je sors à la nana du cio que ça m'intéresse pas, puis que j'en suis pas capable, elle me sort "et peintre? ou architecte peut-être? même philosophe ça rentrerait dans vos centres d'intérêts".
Bonjour le sens des réalités dans ce truc, et les trois quarts du temps, ils ne connaissent rien en dehors des licences classiques, prépas et bts du coin.

Bon sinon, j'ai mon stage, je commence lundi \o/ la fac a enfin trouvé le temps de faxer ma convention à l'école (trois semaines plus tard, on aurait gagné du temps avec la poste!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes