En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1107719 a dit :
Les filles je vous envoie le bonjour du VietNam ou je suis en moment comme prevu !
Mon premier voyage en avion de 15h s est bien passe, malgre plusieurs perturbations, javoue jai bien flippe, mais bon.

Tout est tres beau ici, je suis tres bien ici, la France ne me manque pas (pour linstant).
Je supporte meme tres bien la chaleur, je suis surprise !
Oh, dis, tu es là bas pour combien de temps ? Tu nous rapportes des photos, hein ?!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, malgré mon litre de café.
Et j'ai déjà chauuuud bordel de shit. Surtout que j'ai une brocante à faire aujourd'hui..​

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, journée de merde /on.

J'lui ai dit que j'avais pas le moral, et que donc batifoler à la playa m'enthousiasmait pas plus qu'de me crever un panaris et du coup, j'ai l'impression qu'il fait la tronche. Super, merci.

Ma vie va être vraiment relou jusqu'à samedi. J'éspère juste que ça sera jusqu'à samedi et basta après, sinon je vais avoir des vacances de merde.

HAAAAAAAAA mais faut que j'me sortes les doigts mais pffff non, j'ai juste envie de chialer tout le temps, c'est affreux, comme dans "allo maman ici bébé", quand la mère fait son baby blues là, et qu'elle chiale tout le temps.

(génial, mes références me font un peu rêver des fois .... j'me rappelle aussi que dans le "allo maman c'est encore moi", y avait une cuvette qui parlait et qui disait "je suis monsieur cuvette et je vais manger ton pipi" ou un truc dans le genre.... Enfin BREF.)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1107751 a dit :
Bon, journée de merde /on.

J'lui ai dit que j'avais pas le moral, et que donc batifoler à la playa m'enthousiasmait pas plus qu'de me crever un panaris et du coup, j'ai l'impression qu'il fait la tronche. Super, merci.

Ma vie va être vraiment relou jusqu'à samedi. J'éspère juste que ça sera jusqu'à samedi et basta après, sinon je vais avoir des vacances de merde.

HAAAAAAAAA mais faut que j'me sortes les doigts mais pffff non, j'ai juste envie de chialer tout le temps, c'est affreux, comme dans "allo maman ici bébé", quand la mère fait son baby blues là, et qu'elle chiale tout le temps.

(génial, mes références me font un peu rêver des fois .... j'me rappelle aussi que dans le "allo maman c'est encore moi", y avait une cuvette qui parlait et qui disait "je suis monsieur cuvette et je vais manger ton pipi" ou un truc dans le genre.... Enfin BREF.)

Ouais parce que Mikey a peur d'aller aux toilettes. T'inquiète je connais ce film par coeur. Et je connais plein de répliques de "Maman j'ai raté l'avion", donc tu vois ya pire que toi :d
Bref, je te fais plein de bisous (et moi j'serais bien aller à la mer à ta place).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un milliard de choses à faire et je ne sais pas par où commencer...Je vais mettre Matmatah à fond pour me donner de l'énergie..."Emma t'es froide comme le carrelage de mes Vééééécéé" :headbang:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Tain' je crois que je vais rester chez moi aujourd'hui. Mais on est invités à manger chez ma soeur ce midi. Seulement, je suis super super fatiguée, j'ai mes règles et non franchement je suis pas bien. Je crois que je vais invoquer le cas de force majeur pour ne pas y aller. Boarf, t'façon je les ai vu vendredi. C'est bon. Je peux rester @ home.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai nettoyé tous les sols et ce foutu chat a rien trouvé de mieux que de choisir précisément le moment où j'avais fini pour aller se promener.
M'en fous, j'irais pas lui ouvrir pour la peine. Non mais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes