En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
C'est la brocante de mon village ce matin, d'habitude c'est moi qui fais grasse mat' mais non, cette fois c'est ma soeur. Je dois l'attendre pour y aller mais Mme n'est pas encore levée. Mouerf'

Vais allé faire un coup d'aspi, ça va être vite fait, bien fait ! XD
:shifty:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Vu la nuit que j'ai passé, mon nouveau traitement ne marche pas. J'en ai marre de me réveiller les yeux secs, le nez bouché, le visage qui me démange. Ca va me rendre folle.
Vivement cet automne.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une bonne petite soirée, on a fait que de parler, en même temps ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu toutes les 3.
C'est dingue, mes parents se font trop de souci, j'avais dit que je rentrerai vers 0h00 dernier délais, et j'ai débordé un peu, je suis rentrée vers 0h30. Et comme par hasard, vers 0h00 le bipe de mon père a sonné vu qu'il est pompier, y'avais une intervention, et ils ont tout de suite pensé qu'il m'était arrivé quelque chose. Alala.

A

AnonymousUser

Guest
je suis en train de coller les pages arrachées de mon bouquin de maths, j'éspère qu'ils me rendront quand même la caution.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Mes parents sont partis en vacances. Je suis toute seule pendant 3semaines. Alors d'un côté je trouve ça génial, et de l'autre je sens que je vais m'ennuyer dans cette grande maison, ce grand jardin et tout et tout.

Je suis crevée sinon, et hier soir c'était soirée bad trip.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain mais 20° sur Deauville, c'est pas possible. J'ai crevé de chaud toute la semaine derrière ma caisse et là il fait pas assez chaud pour aller à la mer. C'est pas possible. Du coup on décale à dimanche prochain.

(avantage : je peux me laver que ce soir et ne pas m'habiller.)

A

AnonymousUser

Guest
On va manger chez les parents de mon copain pour l'anniversaire de son père avec plein de gens que je ne connais pas et plein de gosses. Je n'ai aucune envie d'y aller, du coup j'essaye de provoquer une engueulade depuis ce matin pour qu'il me dise "Ben reste ici", mais ça ne marche pas, fuck.

Et le premier gros con qui me demande "Alors quand est-ce que vous faites un bébé ?", je l'insulte je crois :d. C'est la grande mode en ce moment, tout le monde nous demande ça, et j'ai juste envie de leur dire que je ne veux pas de gosses, que c'est moche, ça pue et ça crie.

Et en plus ce midi c'est couscous, gé-nial. Ils me soulent ses parents à toujours commander des couscous, surtout quand il fait une chaleur pareille. Je vais m'empiffrer de gâteaux d'apéritif et de desserts.

Voilà, je suis de très bonne humeur :shifty:.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je passe un peu sur madmoizelle, ça m'avait manqué. Ce matin on ne bouge pas, on va à Paris que cette après midi car on est bien fatiguées.
C'était chouette ce voyage mais il va falloir songer à rentrer et faire la valise (on repart mardi matin).

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1107791 a dit :
On va manger chez les parents de mon copain pour l'anniversaire de son père avec plein de gens que je ne connais pas et plein de gosses. Je n'ai aucune envie d'y aller, du coup j'essaye de provoquer une engueulade depuis ce matin pour qu'il me dise "Ben reste ici", mais ça ne marche pas, fuck.

Et le premier gros con qui me demande "Alors quand est-ce que vous faites un bébé ?", je l'insulte je crois :d. C'est la grande mode en ce moment, tout le monde nous demande ça, et j'ai juste envie de leur dire que je ne veux pas de gosses, que c'est moche, ça pue et ça crie.

Et en plus ce midi c'est couscous, gé-nial. Ils me soulent ses parents à toujours commander des couscous, surtout quand il fait une chaleur pareille. Je vais m'empiffrer de gâteaux d'apéritif et de desserts.

Voilà, je suis de très bonne humeur :shifty:.

Je tuerais le chien du voisin pour un Couscous....:surprised:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;1107791 a dit :

Lol il me semble que tu disais pas ça il y a quelques mois.

T'as lu mon mp?
:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes