En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dahlia.;1107920 a dit :
Fais-toi des Victory Rolls, et mets une robe de pin-up ! :d

Bah j'y pensais ouaip, mais j'ai pas envie de faire "too much" en fait ... Enfin t'sais, j'ai une robe genre noir a pois blanche ou une robe fourreau a motif hawaiien mais j'ai peur que ça soit peut-être pas assez mariage, trop la meuf qui débarque genre "salut c'est moi que v'là" j'sais pas ... (j'suis débile peut-être hein sur ce coup-là ! Mais c'est le mariage de mon père, j'ai envie d'être classe, chic et tout ...)

Pour les victory rolls ouais, mais sachant que j'suis pas foutu d'en faire deux pareil ... Enfin si j'vais chez le coiffeur la semaine pro au moins ça règlera un soucis !

J'pensais que j'vais tester des tenues, prendre des photos et les mettre dans mon dressing momentanément pour vous mettre à contribution et m'aider, sinon je crois que j'arriverais jamais à me fixer ...

J'suis un boulet :rotate:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood;1107931 a dit :
Bah j'y pensais ouaip, mais j'ai pas envie de faire "too much" en fait ... Enfin t'sais, j'ai une robe genre noir a pois blanche ou une robe fourreau a motif hawaiien mais j'ai peur que ça soit peut-être pas assez mariage, trop la meuf qui débarque genre "salut c'est moi que v'là" j'sais pas ... (j'suis débile peut-être hein sur ce coup-là ! Mais c'est le mariage de mon père, j'ai envie d'être classe, chic et tout ...)

Pour les victory rolls ouais, mais sachant que j'suis pas foutu d'en faire deux pareil ... Enfin si j'vais chez le coiffeur la semaine pro au moins ça règlera un soucis !

J'pensais que j'vais tester des tenues, prendre des photos et les mettre dans mon dressing momentanément pour vous mettre à contribution et m'aider, sinon je crois que j'arriverais jamais à me fixer ...

J'suis un boulet :rotate:

Y'a toujours moyen de trouver une belle robe de pin-up blanche (ou rouge), non? :d C'est toujours classe !
Je verrais dans ton dressing, j'y contribuerais !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
accroche-coeur;1107938 a dit :
Je sais pas si je fais de la purée ou des pâtes.
Ma vie est trop compliquée.

Pâââââââââtes. Enfin purée c'est bien aussi. Moi c'était roquette + cake jambon-olives. Mais en fait j'aime de moins en moins ce cake acheté à Leader Price. Je crois que je préfère le fait maison.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1107942 a dit :
Pâââââââââtes. Enfin purée c'est bien aussi. Moi c'était roquette + cake jambon-olives. Mais en fait j'aime de moins en moins ce cake acheté à Leader Price. Je crois que je préfère le fait maison.

Ou alors chou fleur. Et tu me donnes envie d'un cake, ça fait longtemps que j'en ai mangé. Je crois que demain j'irai m'acheter de quoi faire un cake chèvre-courgette. Surtout que demain je finis à 19h30 et ça c'est cool.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Melss;1107564 a dit :
La soirée s'annonce "bizarre", je sors en boite avec R. tout ca et ... l'ex. C'est lui qui me prend pour y aller. J'espère passer une bonne soirée.
Je viendrai en dire plus demain !

Ben en fait c'était une vrai soirée de merde. J'ai passé une partie de la nuit à pleurer. L'ex avait bu et s'est carrément mal comporté avec moi, il me parlait mal, il était brutal devant tout le monde, en plein milieur de la boite. Il s'est vite fait excusé avant de me redéposer chez moi, sûrement pour avoir bonne conscience.
J'me sens affaiblie et humiliée. Aujourd'hui j'ai envie de rien, même pas de sortir de mon lit, j'veux voir personne. J'ai été blessé.
(racontage de vie =/ )

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Ma chambre, ce champ de bataille.

Pour l'instant, j'écoute ABBA, habillée comme une pouilleuse dans ma chambre de pouilleuse. J'ai pris plaisir à traîner dans le rayon hygiène de l'Intermarché du coin, ce matin, et à en ressortir les bras chargés de produits, pour calmer ma frustration. Mais pourquoi n'a-t-il pas appellé ?

A

AnonymousUser

Guest
La robe que j'ai achetée hier est sublimissime, c'est trop la fête.

Aujourd'hui c'est dimanche plus classique tu meurs : déjeuner avec les parents et la grand mère, café avec oncle et tante, bullage dans le jardin.

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1107906 a dit :
Je crois que je ne vais jamais m'en sortir avec Lui. Maintenant, il veut m'expliquer ce qu'il vit en ce moment, m'envoie des messages en me disant "bonne nuit" alors que ça fait plus d'un mois qu'il me fait pleurer parce qu'il a "rencontré quelqu'un" et qu'il a quand même mis une semaine avant de me le dire. Que j'ai attendu parce qu'il me l'a demandé pour finalement, rien. Bref, je vais encore passer une journée de merde grâce à Lui... Il va arriver à me gâcher mes vacances s'il continue comme ça, vacances qu'il a déjà en partie gâchées puisque j'aurais dû le rejoindre dans 17 jours...

Raaah, mais il ne sait pas ce qu'il veut, c'est insupportable les gens comme ça ! Met-le devant le mur, et dis-lui que c'est elle ou toi ; tu vas pas rester l'attendre des semaines et des semaines pour qu'il décide finalement qu'il est mieux avec la personne qu'il a rencontrée !

Melss;1107947 a dit :
Ben en fait c'était une vrai soirée de merde. J'ai passé une partie de la nuit à pleurer. L'ex avait bu et s'est carrément mal comporté avec moi, il me parlait mal, il était brutal devant tout le monde, en plein milieur de la boite. Il s'est vite fait excusé avant de me redéposer chez moi, sûrement pour avoir bonne conscience.
J'me sens affaiblie et humiliée. Aujourd'hui j'ai envie de rien, même pas de sortir de mon lit, j'veux voir personne. J'ai été blessé.
(racontage de vie =/ )
Les exs ... tous des gros cons !
Voilà, c'était ma déclaration anti-ex du jour.

Je vais partir bosser dans trente minutes ; la flemme d'y aller en vélo, et de passer trois heures à attendre qu'il y ait des visiteurs ... en vain ça se trouve.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'en ai marre de jamais tout comprendre du premier coup, ça me joue des tours dans mes relations avec les autres. J'ai besoin qu'on m'explique tout clairement sinon je bloque.
( Et j'ai l'impression de passer pour une débile en disant ça. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes