En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
ça fais deux jours que je bassine mon copain pour qu'on aille au Main Square, et là, il veut qu'on y aille ... sauf que ... j'ai passé la journée à faire ménage, nettoyage, vaisselle etc. :shifty:
J'ai pas de courage pour bouger. En plus, il fais super lourd.

Une bonne douche froide et zouuu. On va y aller quand même, hinhinhin.

A

AnonymousUser

Guest
Je mate Terminator 4, puis si j'ai le courage, je me regarderais le 1 ou le 2 (puisqu'à mes yeux, le 3 n'existe pas -daube-).

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, j'ai appelé un gars pour vendre un livre mais je me doutais bien qu'à 10h un dénommé Mickael dormirait surement "Heiiiin". Voilà comment il répond au téléphone "Oui j'appelle pour l'annonce sur blada.com" "Oui mais les livres sont déjà vendus" "Mais vous disiez que vous cherchiez des livres" "Euh vous pouvez rappelez dans une heure" "OK"
Sauf qu'en fait moi dans une heure j'ai un rendez-vous,qu'après je vais surement aller me coiffer donc je vais devoir sortir avec le livre.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, giga loose, mon mec a embarqué l'appareil photo, donc ça attendra ... Mais a l'issu d'essayages, j'pense que j'ai trouvé.
Ma robe noir a pois blanche fera l'affaire, comme mon faz' m'a dit que en gros on s'en foutait de comment on se fringuait et que l'important c'était qu'on soit là (il aurait rajouté "dans l'amour et la joie du partage de la symbiose du bonheur" sur un air de jefferson airplane ça m'aurait pas étonne plus que ça ...), bah c'est bien parce que cette robe fait classe mais décallée, donc pas TROP classe.
Avec de hauts escarpins ouverts noir, une veste courte en simili fourrure noir et une petite bourse satinée ...
Je mettrai une fleur rouge dans mes cheveux pour égayer tout ça !

Voilà, j'arrête de vous pomper l'air avec ça, mais en fait ça me soulage déjà un peu de savoir comment je serais fringuée.

(et c'est trop cool, j'ai essayé des coiffures, j'me suis cramé la base du front et maintenant, j'ai une énorme choucroute sur le crâne ... J'kiff !)

Et sinon, j'ai faim, j'vais voir c'que j'peux faire pour y remédier !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'écoute "Judy in Disguise", et je surkiffe, y'a la bouteille de vinaigre à la mangue que ses élèves ont offert à ma mère à côté de moi, et ça m'démange de l'ouvrir...

J'attend un signe de vie mais si il a pas de connexion ça va être chaud, raaaah méssamesouleuuuh d'être telle la midinette de bâse!

A

AnonymousUser

Guest
Apparemment, mon stage sera rémunéré & j'ai vu que le montant minimum, c'était 398?/mois \o/ Il faut que je fasse 35h & que je sois active, bon, c'est jouable.

Finalement, avec mon plan B, je gagnerai sûrement plus que l'an dernier XD

A

AnonymousUser

Guest
Whyvn;1108061 a dit :
J'écoute "Judy in Disguise", et je surkiffe, y'a la bouteille de vinaigre à la mangue que ses élèves ont offert à ma mère à côté de moi, et ça m'démange de l'ouvrir...

J'attend un signe de vie mais si il a pas de connexion ça va être chaud, raaaah méssamesouleuuuh d'être telle la midinette de bâse!

Le big-up, c'est pour Judy in Disguise, là tout de suite je vais prendre le bus pour retourner voir Good Morning England :d

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, je pue, je ressemble à rien mais bordel ce que c'était bon gnihihihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes