Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rah putain je n'ai aucune envie d'aller au boulot demain. J'ai fini ma formation vendredi, et demain je vais dans mon secteur où la moyenne d'âge est de 35 ans. Tout le monde est en CDI et j'ai peur de passer pour l'étudiante gourdasse au possible même pas foutue d'assurer un taf pour l'été.
Cool, ma soeur vient de me dire qu'elle préférait que je lui fasse un dessin pour son prochain anniversaire.
J'aurai eu le temps de m'entraîner, pis c'est cool ça m'fera économiser hin hin...
Je suis sur la rotule sinon, j'ai envie d'un siiigne! :o
J'ai créé un blog ici. Je crois que c'est le seul endroit où il y a moyen de parler sans se censurer et être jugée.
Sinon je regarde Secret Story et j'ai trop mal à la tête.
Je viens de trouver sur le site Empire une sélection des 500 meilleurs films de tous les temps.J'en ai déjà vu quelques uns,et s'il me reste encore beaucoup à voir,c'est ça le bonheur !
Je regarde Secret Story et je le commente en direct live (oui, c'est Benjamin Castaldi qui l'a dit l'an dernier !!) avec Greg sur MSN. C'est bien sympa, et dans une heure, à la gare \o/
Et je pourrais enfin souper (fish stick de saumon + gnocchis + sorbet fraise).