Je viens de signer mon contrat de travail et le montant de la paie vient de me faire réaliser que ayé j'suis kiné pour de vrai et non plus stagiaire... Et ça, c'est on ne peut plus cool!
Riley;1108807 a dit :J'viens de regarde L'Age de glace 3. Je suis heureuse, ce film remonte le moral à merveille. Sauf que maintenant, j'ai envie d'une belette que j'appelerai Buck. Par contre, faut que je me débrouille pour le voir en VO vu que c'est Simon Pegg qui double Buck \o/
Riley;1108807 a dit :J'viens de regarde L'Age de glace 3. Je suis heureuse, ce film remonte le moral à merveille. Sauf que maintenant, j'ai envie d'une belette que j'appelerai Buck. Par contre, faut que je me débrouille pour le voir en VO vu que c'est Simon Pegg qui double Buck \o/
P-Sawyer;1108815 a dit :Ca me fait penser à l'épisode de HIMYM où ils croient avoir rencontré Moby et en fait c'était un fou qui avait piqué la compil' de Barney![]()
Hum...non. Je l'ai téléchargé (mais j'compte aller le revoir au ciné tellement il est bien !)zofee;1108814 a dit :Ohhh je veux le voiiir. Tu l'as vu en 3D ?
P-Sawyer;1108815 a dit :Ca me fait penser à l'épisode de HIMYM où ils croient avoir rencontré Moby et en fait c'était un fou qui avait piqué la compil' de Barney![]()
Blodeuwez;1108800 a dit :Ca m'éviterait de descendre en pleine nuit et de me chier dessus parce que j'ai peur qu'un zombie me saute dessus.
Grave. Et on pourrait sauter d'immeuble en immeuble. Et on pourrait se battre façon Bruce Lee contre l'agent Smith. (hein non je suis pas fascinée par Hugo Weaving)Nyx;1108811 a dit :J'aimerais bien que, comme dans Matrix, on puisse me transférer des programmes dans le cerveau. Comme ça en 2 minutes, je serais 10ème dan de Karaté, et une pro du Krav Maga. Ou sinon je parlerais l'anglais, l'allemand, le mandarin, le japonais, l'italien au bout de 5 minutes. Ca serait chouette.
J'suis allée le voir vendredi dès que j'ai été assez réveillée et présentable pour pas faire peur aux enfants, en VO aussi, my god c'que c'était bien !!!Riley;1108807 a dit :J'viens de regarde L'Age de glace 3. Je suis heureuse, ce film remonte le moral à merveille. Sauf que maintenant, j'ai envie d'une belette que j'appelerai Buck. Par contre, faut que je me débrouille pour le voir en VO vu que c'est Simon Pegg qui double Buck \o/