En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ouh mauvais plan d'écouter I know you want me de Pitbull, c'est ptet de la daubasse mais ça donne sacrément envie de danser reggaeton en boîte avec un bel inconnu en sueur. Et là ça rappelle juste ô combien je suis seule.
:stare:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Berlin.;1108785 a dit :
Si je vous dit que j'ai vu Moby, à Mcdo, vous me croyez ?

Je suis encore sur l'cul.

Ben moi, ma mère radote depuis trois jours à tout le monde qu'elle a vu Elie Semoun à H&M alors que c'était pas lui. On arrête pas de s'engueuler à cause de ça :rolleyes:.
(mais je veux bien te croire)

Mon frère revient demain de Turquie, je lui ai dit que je le boudais (je ne sais plus pourquoi mais bon) et il vient de me répondre "m'en fous, je compte acheter ton amour avec des casquettes goucchi et des montres coucou chamelle". :lol:

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Il est 1h30 et je mange du fromage de chèvre en regardant la redif de Secret Story. :rotate:
Qui a les plus grosses maracas ??

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Fab;1108871 a dit :

Oh les beaux yeux!!

Au téléphone c'était cool mais bon, n'empêche que je me force comme il a dit et ça craint pendant que j'y pense... mais bon. Je pense que je réaliserai quand le jour sera arrivé.

Et je mettrais bien en prison la personne qui a osé bouffer le riz au lait La Laitière, non franchement ça se fait pas, ça vaut minimum 6 mois de sursis. (2 mois de plus à cause du lit de caramel, j'avoue)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des putains de coup de stress à cause du bac.. Je me dis que si ça se trouve, les résultats sont demain soir, et c'est affreuuux. Argh.

A

Ancien membre

Guest
J'hésitais à dormir la bas mais finalement j'ai bien fait de rentrer puisque je me rend compte que j'ai une heure de conduite à 8h demain matin.. !
La soirée était sympa.

A

AnonymousUser

Guest
Il fait bon ce matin, ça fait du bien.

Je n'ai pas vraiment envie d'aller au travail, mais ce soir c'est l'Amour est dans le pré, youhou.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
I-think-i-m-paranoid;1108892 a dit :
Il fait bon ce matin, ça fait du bien.

Je n'ai pas vraiment envie d'aller au travail, mais ce soir c'est l'Amour est dans le pré, youhou.

Merci pour ton message sur mon mur.^^

Je suis supernaze, et j'irais bien me recoucher, mais faut que je trouve la motivation pour aller chercher à manger pour les chats.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Estella;1108894 a dit :
T'as pas des yaourts ? Je donne ça au mien quand j'ai la flemme d'aller faire des courses-croquettes. Et en plus, il kiffe...

Ah je savais pas que ça leur plaisait les yaourts ! Là malheureusement j'ai rien sous la main à part des fruits et des légumes, donc faudra que je me bouge quand même, mais merci pour l'idée, ça me reservira.

Bébé Chat est une sacrée plaie quand elle s'y met, elle est en mode hystérique là.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais rencontrer des gens à priori importants, des grands "pontes" (ils adorent utiliser ce mot là-bas, je l'entends tous les jours), je suis supposée être tirée à 4 épingles et forcément, mes cheveux ont décidé d'être cons ce matin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes