Ouais ! Et il est trop graou graou lui.Damsel;1108497 a dit :Il y a le mec de la Fête à la maison dans Urgences :eh2:
Tutafé. J'ai manqué de pleurer mais je me suis retenue sinon mon copain allait (encore) se foutre de moi..Flo.;1108653 a dit :Gregory Pratt vient de mourir, c'est une honte.
J'aime aussi Facebook, notamment pour ça, exactement pour les mêmes raisons !Nyx;1108662 a dit :Sinon Facebook ça remonte quand même le moral quand je constate que les pétasses du collège/début lycée qui me faisaient la misère quant à mon physique ingrat sont devenues des thons. Bam dans leur gueule.
Estella;1108908 a dit :Tiens c'est marrant, c'est le nom du chat de ma frangine, je le trouve idiot (car son chat n'est plus du tout un bébé...) mais tellement mignon !![]()
Oui les yaourts, même fruités, ont beaucoup de succès auprès des félins... Mais les légumes bof, mon chaton a chipé une feuille de salade l'autre jour, très fière de sa proie, elle l'a vite délaissée après avoir un peu goûté ! Ca ne l'a pas tellement inspirée...
Mona.;1108855 a dit :Ben moi, ma mère radote depuis trois jours à tout le monde qu'elle a vu Elie Semoun à H&M alors que c'était pas lui. On arrête pas de s'engueuler à cause de ça.
(mais je veux bien te croire)