En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1108497 a dit :
Il y a le mec de la Fête à la maison dans Urgences :eh2:
Ouais ! Et il est trop graou graou lui.
(Mais je me ferais bien un bout de Julian Morris aussi, surtout dans le premier épisode où il apparaît, avec sa barbe huhu..)
.Flo.;1108653 a dit :
Gregory Pratt vient de mourir, c'est une honte.
Tutafé. J'ai manqué de pleurer mais je me suis retenue sinon mon copain allait (encore) se foutre de moi.
Nyx;1108662 a dit :
Sinon Facebook ça remonte quand même le moral quand je constate que les pétasses du collège/début lycée qui me faisaient la misère quant à mon physique ingrat sont devenues des thons. Bam dans leur gueule.
J'aime aussi Facebook, notamment pour ça, exactement pour les mêmes raisons !

Mon copain dort encore, moi j'ai déjeuné, tout ça. Ma mère m'a smsé comme quoi elle était bien arrivée, ouf.
On part d'ici à 11h30 pour le bus de 12h05, et ciné !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pourquoi j'arrive pas à dormir plus longtemps? Hein? Non mais je suis en repos, et j'aimerais bien dormir et me réveiller juste un peu plus tard que 8h30. Bon sinon, café ingurgité, compote aussi et je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Normalement voir une amie mais pas de nouvelles ... au final peut-être que je verrais une autre amie, si elle est toujours dispo. Ouai j'ai jamais de plan fixe.

Ma mère ou l'art de me gâcher la matinée en me parlant ménage et ménage. Bouh.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je viens de finir la saison 2 de Gossip Girl... et maintenant faut que je me décide à finir ma valise... (pourquoi on ne peut pas partir en vacances les mains dans les poches?)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Estella;1108908 a dit :
Tiens c'est marrant, c'est le nom du chat de ma frangine, je le trouve idiot (car son chat n'est plus du tout un bébé...) mais tellement mignon ! :P
Oui les yaourts, même fruités, ont beaucoup de succès auprès des félins... Mais les légumes bof, mon chaton a chipé une feuille de salade l'autre jour, très fière de sa proie, elle l'a vite délaissée après avoir un peu goûté ! Ca ne l'a pas tellement inspirée...

En fait elle s'appelle Nephtys (comme une certaine mad' d'ailleurs, mais aucun rapport, c'est l'homme qui a choisi le nom) mais on l'appelle tous Bébé Chat ou Piticha.

Mes chats sont carrément omnivores, trop fières de choper des pommes de terre ou des tomates, elles mangeraient vraiment n'importe quoi ( y compris les moustiques, ce qui est bien pratique!) Parcontre la salade, c'est vrai que ça les inspire pas non plus !

Bon mission croquettes accomplies, maintenant faut que je nettoie l'appart qui est dégueu, avant que la troupe débarque.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mes voisins vont me détester: ils ont filé un CD dans le WP. Du coup, je l'écoute sur ma chaîne et pas sur l'ordinateur donc je fais plus de bruit.
Ceci dit je me barre bientôt donc je m'en fiche.

Aujourd'hui c'est cartons et le midi sera sous le signe du McDo. J'aime bien l'idée de ma marraine de mettre les livres dans les sacs de courses seulement il me faudrait une dizaine de sacs dans ce cas.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai un chargeur tout neuf qui marche, la connexion de mes parents est moins pire que d'habitude, je suis peinarde dans le salon... ça sent la matinée à glander sur le net :d

A

AnonymousUser

Guest
Normalement lundi prochain on fait le pont, mais je me suis portée volontaire pour aller bosser, je regrette déjà.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Mona.;1108855 a dit :
Ben moi, ma mère radote depuis trois jours à tout le monde qu'elle a vu Elie Semoun à H&M alors que c'était pas lui. On arrête pas de s'engueuler à cause de ça :rolleyes:.
(mais je veux bien te croire)

:xp:
Ah non, j'vous jure que c'était bien lui.
Le pire c'est que j'étais dehors, puis un copain assis en face de moi me fais " ah l'gars y ressemble trop à Moby. " Moi, pas tilt ; mon mec revient : " Ouah y'a un type c'est l'sosie de Moby ! ". Bon, là, je décroche de mon Big Mac , demi tour, et à ce moment là, Moby qui sort du McDo. :Puppyeyes Et l'pire c'est que j'ai pas bougé... :stare: Dégoutée. Je suis sûre que c'était lui, en plus le McDo se trouve à la sortie de l'autoroute pour aller à Arras, et il y jouait hier pour le Main Square.
J'peux au moins dire que je l'ai vu ! :smile:
Uhuh.

Bref, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille me doucher.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai posé d'autres jours pour mes vacances, je suis donc en vacances le 28 août au soir et je reprends le 23 septembre, youhou ça va vraiment faire du bien.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, merci monsieur le facteur de me réveiller à 8h40 ... Mais c'était pour mes chaussures Manoush alors j'suis un peu trop contente d'être heureuse !

Mais là j'ai du mal à me décoller les yeux quand même ... Pas grave, dernière ligne droite avant les vacances jeudi soir ! Et le temps est tout pourrave, super, j'éspère que ça sera mieux samedi ...

Pour bien faire faudrait que j'ailles me laver mais là ... j'ai pas le courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes