Blague, ma journée à été bouffée dans son intégralité par la présence d'un ouvrier qui devait remplacer le plancher devant ma chambre et qui n'a... rien fait. Enfin si, il a enlevé les planches, pour les reposer sur le gouffre béant qui s'est ouvert sous elles, et il les a reposées dessus, on dirait un pont à la Indiana Jones, j'ai peur d'aller dans ma chambre. Il avait pas le bon parquet pour remplacer, du coup il doit repasser demain. Ce qui signifie que je vais devoir aller chercher mes résultats du bac et rentrer direct chez moi pour l'accueillir. YOU-PI.
En gros, si j'ai pas mon bac (ce qui va sans doute arriver) je vais pas pouvoir décompresser avec les copains, si c'est rattrapage, je pourrais pas aller voir mes profs pour me préparer aux épreuves, et si je l'ai (soyons fous), je pourrais pas fêter l'évènement.
En gros, si j'ai pas mon bac (ce qui va sans doute arriver) je vais pas pouvoir décompresser avec les copains, si c'est rattrapage, je pourrais pas aller voir mes profs pour me préparer aux épreuves, et si je l'ai (soyons fous), je pourrais pas fêter l'évènement.