En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
30? pour 3 bouquins chez France Loisirs, que j'avais déjà mais dans une édition différente des 10 autres tomes, fallait vraiment que je sois super fan de Robin Hobb et assez maniaque pour les acheter pour faire plus joli sur l'étagère...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a été pris en master, et j'estime avoir eu un (petit) rôle puisque je l'ai aidé à bosser, que je lui ai filé des tuyaux (et un de mes cours), et que dans sa préparation il a utilisé mes arguments. Du coup je trouve ça chouette.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je sens la fleur d'oranger et mon shampoing pour brunette . Et d'ici 10minutes mon mec devrait arriver , j'vais pouvoir frimer sur son scooter avec ma veste en cuir achetée en soldes =D
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Putain le reportage sur l'acné alors que je suis en train de manger, ça fait mal (j'aurais pu changer de chaine mais non). Je déteste 100% mag de toute façon.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Mona.;1109804 a dit :
Putain le reportage sur l'acné alors que je suis en train de manger, ça fait mal (j'aurais pu changer de chaine mais non).

lol exactement pourquoi j'ai changé pour mettre arte, mais c'est bizarre qu'ils mettent le journal de la culture si tôt, c'était à 20h avant.

Je me sens super seule, par conséquent j'ai le cafard mais ce soir y'a "L'amour est dans le pré" donc voilà jubilation, va y avoir Norbert, encore heureux que les chaînes privées françaises sont là pour me réconforter, merci Coca Cola, merci Endémol, merci le capitalisme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1109726 a dit :
J'en peux plus d'attendre cette foutu réponse de l'iufm j'ai consulté ma boite mail de l'université et celle de l'académie environ toutes les dix minutes aujourd'hui, et quatre fois ma boîte aux lettres... vu l'heure c'est mort pour aujourd'hui... j'vais faire une crise de nerfs


Couragium amigum. Amen.


Bref, il est venu me voir, je sais qu'il m'aime mais je me sens aussi attirante qu'un lardon.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Oh putain sur la 4, y a une nana (je sais plus comment elle s'appelle) elle a un haut rouge et je sais pas si c'est les effets de lumières ou quoi mais on a l'impression qu'elle a des putains d'auréoles sous les bras.

Edit : la nana = Daphné Roulier.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ahahahah je pète un plomb avec la mise en page là. InDesign arrête de faire ce qu'il te plaît pitié :stressed:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nyx;1109784 a dit :
Ce soir il faut que je me baffre et que je me cale bien le bide. Parce qu'à jeun jusqu'à demain midi, je vais mourir je crois.
Tu me diras, je vais devoir faire 12h-15h le lendemain avec que du liquide dans un mois, je crois que je prendrais la même technique :d

Sinon j'ai enfin retrouvé une série à me mettre sous la dent entre les nouveaux épisodes de True Blood et Weeds, Pushing Daisies et c'est super bien!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai oublié d'appeler l'esthéticienne aujourd'hui. Il faut absolument que je le fasse demain.

J'ia bien envie de revoir Singin' in the rain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes